Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Le grand voyage

Le grand voyage

Les enfants de la Terre 4

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le grand voyage

Auteur(s): Jean M. Auel
Narrateur(s): Delphine Saley
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 55,99 $

Acheter pour 55,99 $

À propos de cet audio

Dans ce quatrième volet de la saga Les Enfants de la Terre, Ayla et son compagnon Jondalar laissent derrière eux la chaleureuse tribu des chasseurs de mammouths pour continuer leur traversée des steppes immenses du continent européen. Le couple ne manque pas de susciter l'étonnement sur son passage. En effet, Ayla et Jondalar se déplacent à cheval, en compagnie d'un loup apprivoisé. Or, les peuples qu'ils rencontrent vivent de chasse et de cueillette, et n'ont jamais vu d'animaux domestiques. D'où ce couple étrange tient-il donc ses pouvoirs ?

En quête d'un lieu qui deviendrait le foyer de leur amour, Ayla et Jondalar feront maintes découvertes au cours de ce voyage initiatique à travers un monde inconnu, dangereux et grandiose.


>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2002 Presses de la Cité. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Alexis Champon (P)2017 Audible Studios
Historique
Tout
Les plus pertinents
J'ai d'abord cru exagérées les critiques stipulant qu'il y avait beaucoup de répétitions, mais je peux maintenant confirmer. Autant de répétitions ne sont pas nécessaires et ajoutent de nombreuses longueurs au récit captivant d'Ayla et Jondalar.

De plus, il n'est pas rare de se retrouver noyer par des descriptions superflus concernant des animaux ou l'environnement.

Par ailleurs, comme le récit est lu par une nouvelle narratrice, il faut aussi s'y adapter. Certaines intonations m'ont déplu, mais j'ai trouvé sa narration améliorée au fil des chapitres.

Malgré tout, je tiens à préciser que je suis sur le point d'entamer l'écoute du prochain tome, car les aventures des personnages me captivent, d'autant plus que l'époque à laquelle elles ont lieu.

Bonne écoute!

Des bons et des moins bons côtés...

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

La nouvelle lectrice raconte comme pour destinée aux enfants. Donc moins captivant . Pourquoi avoir changer la lectrice

Histoire trop détaillée

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Cette lectrice est horrible. Ca ne donne plus envie de suivre l’histoire. Ses voix de personnages sont tout simplement ridicules !! C’est vraiment dommage que Mme Taghazout n’ai pu continuer la saga :/

POURQUOI IL Y A CHANGEMENT DE LECTRICE

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

je n'aime pas la narratrice. elle ne personnalise pas les personnages. il est dure de la suivre. il est domage que ce ne soit pas la même que pour le tome 1-2-3.

narrateur

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

J'éprouve une nette déception avec la lectrice de ce tome. Les gens s'expriment comme des arriérés mentals. Jondalar semble toujours impatient ou en colère dû au ton de voix employé. Les femmes ont des voix très lentes. Seule Ayla a une voix qui Lui convient. Je suis consciente de la gymnastique vocale demandée pour lire tout haut un tel livre. Mais pour le lecteur, c'est très Très frustrant. Je suis emballée par cette série, vraiment . J'espère que le dernier tome sera mieux adapté de la part de la lectrice.

Captivant... et Frustrant !

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Voir plus de commentaires