Le mariage parfait
Sa maîtresse a été assassinée. Sa femme est son seul espoir.
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
Acheter pour 26,00 $
-
Narrateur(s):
-
Flora Brunier
-
Mathurin Voltz
-
Auteur(s):
-
Jeneva Rose
-
Michèle Yap - traducteur
À propos de cet audio
Une avocate défend son mari accusé... du meurtre de sa maîtresse !
La voix profonde de Flora Brunier et le timbre éraillé de Mathurin Voltz se complètent à la perfection dans ce thriller addictif.
À trente-trois ans, Sarah Morgan est la meilleure avocate pénaliste de Washington DC et elle ne pourrait rêver d'une vie plus heureuse.
Adam, son mari, n'en est pas au même point. Sa carrière d'écrivain patine et sa relation avec Sarah, qui ne lui consacre que peu de temps, ne lui suffit plus. Leur résidence secondaire devient alors pour Adam le refuge où s'épanouit sa liaison passionnée avec Kelly Summers. Mais un matin, tout bascule. Adam est arrêté pour le meurtre de Kelly, qui a été retrouvée poignardée dans la maison.
Sarah décide alors, à la surprise générale, d'assumer son cas le plus difficile à ce jour : défendre son propre mari, un homme accusé du meurtre de sa maîtresse !
La fin je n’ai jamais vu venir le dénouement !
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Je ne l’avais pas vu venir!
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
De la victime à l’avocate, en passant par le mari, les collègues et même les policiers, ils sont tous énervants à leur manière. C’est assez rare pour être souligné, mais je n’avais encore jamais lu un livre où tous les personnages m’agacent autant.
L’intrigue part pourtant sur une idée intéressante, mais au fil des pages, l’empathie ne vient jamais. On observe les événements sans jamais vraiment s’impliquer émotionnellement, ce qui rend la lecture parfois frustrante.
Et pour couronner le tout, la fin m’a laissé un sentiment d’agacement plutôt que de satisfaction. Elle ne m’a ni surpris ni convaincu, et m’a donné l’impression d’un dénouement plus irritant qu’intelligent.
Frustrant
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.