Page de couverture de Le prince déchu

Le prince déchu

Les Larmes des Aëlwynns 1

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le prince déchu

Auteur(s): Myriam Caillonneau
Narrateur(s): Camille Lamache
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 41,81 $

Acheter pour 41,81 $

À propos de cet audio

À la fin de l'ère du chaos, les Aëlwynns ont offert aux hommes une pierre permettant de contrôler la magie et depuis, la paix règne sur le royaume d'Ysaldin. Alors que ce fragile équilibre est menacé par la malnoire, le roi accuse les mages de faciliter la propagation de cette maladie mystérieuse et les déclare hors la loi. Ignorant tout du danger qui guette ses semblables, Adriel se prépare à devenir mage à part entière, conscient que cette épreuve peut lui coûter la vie. Au nord du royaume, le mercenaire Kenan est pris pour cible par de mystérieux mages noirs. Au même moment, dans une vallée isolée, Elyne découvre que son fils est atteint de la malnoire. Osera-t-elle braver le décret royal pour le sauver ? Et si le sort du royaume dépendait des décisions de ces trois personnes aux objectifs si différents ?
Â

Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.

©2018 Myriam Caillonneau (P)2018 Audible Studios
Fantastique Épique
Tout
Les plus pertinents  
J'aime le fanatsy et je crois que malgré que le tout se passe dans un univers irréaliste, il doit quand même y avoir une suite logique, un comportement sensé des personnages. Dès fois, les personnages se comportent comme des handicapés mentaux et leur actions ne fitt juste pas avec le contexte. J'ai l'impression que c'est un problème général parmi les auteurs de fantasy et c'est clairement le cas ici.

Très peu pour moi

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.