Page de couverture de Le prophète

Le prophète

Aperçu

30 jours d'essai gratuit à Audible Standard

Essayez l’abonnement standard gratuitement
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection contenant plus de 900 000 titres.
Écoutez les livres audio que vous avez sélectionnés tant que vous êtes membre.
Profitez d’un accès illimité à des balados incontournables.
L'abonnement Standard se renouvelle automatiquement au tarif de 8,99 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le prophète

Auteur(s): Khalil Gibrán
Narrateur(s): Patrice Laffont
Essayez l’abonnement standard gratuitement

8,99 $/mois après 30 jours. Annulable en tout temps

Acheter pour 5,98 $

Acheter pour 5,98 $

À propos de cet audio

Best-seller des années 60 traduit dans plus de 35 langues et vendu à plusieurs millions d'exemplaires, Le Prophète demeure l'un des ouvrages philosophiques parmi les plus populaires au monde.
Avec Le Prophète, Khalil Gibran nous livre, dans une poésie éclatante, un message à la fois simple et profond. L'amour, le mariage, l'amitié et l'argent sont autant de thèmes dont nous entretient ce grand philosophe. Sa vision, toujours actuelle, nous fait grandement réfléchir sur le sens de la vie et sur les valeurs que nous lui avons accordées.
Le Prophète, publié en 1923, est avant tout un hymne à la gloire de l'amour et de la beauté. Ce livre, où la prose devient poème mystique, nous conduit là où la vie est source de transparence, de justice, de tolérance et de splendeur.© Editions Alexandre Stanké 2001
Philosophie
Tout
Les plus pertinents
Je le recommande fortement on en aprend beaucoup avec ce livre super super super super bon !!!!

Vraiment bon

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.