Listen free for 30 days
-
L'essentiel pour gérer son temps
- Narrated by: François Hatt
- Length: 5 hrs and 7 mins
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $36.11
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
You may also enjoy...
-
Maitrisez l'art de la communication
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 8 hrs and 26 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits... Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?
Written by: Harvard Business Review
-
Pleine conscience
- Les Bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 2 hrs and 30 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Vous rêvez de meilleurs résultats, d'une créativité accrue, d'une conscience de soi plus profonde et d'un charisme développé ? Découvrez les bienfaits de la pleine conscience. Nous passons près de 47% de notre temps éveillé à penser à autre chose qu'à ce que nous sommes en train de faire, à fonctionner en pilotage automatique. Pourtant, prêter attention à l'instant présent et à notre entourage est un processus aux innombrables vertus : diminution du stress, croissance de la performance, libération de la créativité.
Written by: Harvard Business Review
-
Maître de votre temps, maître de votre vie
- Le système révolutionnaire qui permet d'obtenir plus de résultats en moins de temps dans toutes les sphères de la vie
- Written by: Brian Tracy
- Narrated by: Jérôme Carrette
- Length: 4 hrs and 38 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Gérez votre temps, gérez votre succès ! "Le temps, c'est de l'argent", dit le proverbe, mais la plupart d'entre nous n'ont jamais le sentiment d'en avoir assez. Dans "Maître de votre temps, maître de votre vie", Brian Tracy, spécialiste de la productivité et auteur à succès des best-sellers internationaux comme "Avalez le crapaud", et "Le pouvoir de la confiance en soi", présente une nouvelle approche brillante de la gestion du temps qui vous aidera à prendre le contrôle de votre temps et à accomplir beaucoup plus, plus rapidement et plus facilement que jamais.
-
-
Pour débutant
- By Client d'Amazon on 2019-08-28
Written by: Brian Tracy
-
Conjuguez performance et bien-être
- 21 méthodes inspirantes de développement personnel pour s'épanouir dans sa vie professionnelle
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 7 hrs and 33 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Rédigé par les experts de la HBR, cet ouvrage inspirant met à votre disposition toutes les techniques et les outils nécessaires pour mener votre carrière avec sérénité, en gérant parfaitement vos émotions et en tirant au mieux parti de votre personnalité. Comment s'affirmer dans son travail pour progresser et gagner la confiance de ses collègues ? Comment tisser des relations équilibrées avec son manager ou ses collaborateurs pour éviter incompréhensions, frustrations et conflits ?
Written by: Harvard Business Review
-
L'intelligence émotionnelle 2
- Cultiver ses émotions pour s'épanouir dans son travail
- Written by: Daniel Goleman, Daniel Roche - traducteur
- Narrated by: Franck Dacquin
- Length: 14 hrs and 19 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Mieux connaître l'intelligence émotionnelle pour l'appliquer dans son travail. Votre réussite dans la vie dépend moins de votre QI que de votre savoir-faire émotionnel - et celui-ci peut être cultivé, amélioré : telle était la thèse du premier ouvrage de Daniel Goleman.
-
-
J’aimerais l’avoir acheté imprimer
- By MarieLynn Gauthier on 2023-09-03
Written by: Daniel Goleman, and others
-
L'Intelligence émotionnelle
- Tome 1 : Comment transformer ses émotions en intelligence
- Written by: Daniel Goleman, Thierry Piélat
- Narrated by: Franck Dacquin
- Length: 14 hrs and 27 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Le best-seller international qui a révolutionné la psychologie... Notre destin est-il inscrit dans notre quotient intellectuel ? Pas du tout, si l'on en croit Daniel Goleman, pour qui la notion habituelle d'intelligence néglige un aspect essentiel du comportement humain : nos émotions. Une bonne nouvelle : chacun peut améliorer son intelligence émotionnelle. Puisant dans les découvertes récentes de la biologie et de la psychologie, Daniel Goleman analyse les raisons pour lesquelles un QI élevé peut être un handicap et la maîtrise des émotions un atout.
-
-
enfin je me comprend
- By Vicky Jenkins on 2023-07-04
Written by: Daniel Goleman, and others
-
Maitrisez l'art de la communication
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 8 hrs and 26 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits... Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?
Written by: Harvard Business Review
-
Pleine conscience
- Les Bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 2 hrs and 30 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Vous rêvez de meilleurs résultats, d'une créativité accrue, d'une conscience de soi plus profonde et d'un charisme développé ? Découvrez les bienfaits de la pleine conscience. Nous passons près de 47% de notre temps éveillé à penser à autre chose qu'à ce que nous sommes en train de faire, à fonctionner en pilotage automatique. Pourtant, prêter attention à l'instant présent et à notre entourage est un processus aux innombrables vertus : diminution du stress, croissance de la performance, libération de la créativité.
Written by: Harvard Business Review
-
Maître de votre temps, maître de votre vie
- Le système révolutionnaire qui permet d'obtenir plus de résultats en moins de temps dans toutes les sphères de la vie
- Written by: Brian Tracy
- Narrated by: Jérôme Carrette
- Length: 4 hrs and 38 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Gérez votre temps, gérez votre succès ! "Le temps, c'est de l'argent", dit le proverbe, mais la plupart d'entre nous n'ont jamais le sentiment d'en avoir assez. Dans "Maître de votre temps, maître de votre vie", Brian Tracy, spécialiste de la productivité et auteur à succès des best-sellers internationaux comme "Avalez le crapaud", et "Le pouvoir de la confiance en soi", présente une nouvelle approche brillante de la gestion du temps qui vous aidera à prendre le contrôle de votre temps et à accomplir beaucoup plus, plus rapidement et plus facilement que jamais.
-
-
Pour débutant
- By Client d'Amazon on 2019-08-28
Written by: Brian Tracy
-
Conjuguez performance et bien-être
- 21 méthodes inspirantes de développement personnel pour s'épanouir dans sa vie professionnelle
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 7 hrs and 33 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Rédigé par les experts de la HBR, cet ouvrage inspirant met à votre disposition toutes les techniques et les outils nécessaires pour mener votre carrière avec sérénité, en gérant parfaitement vos émotions et en tirant au mieux parti de votre personnalité. Comment s'affirmer dans son travail pour progresser et gagner la confiance de ses collègues ? Comment tisser des relations équilibrées avec son manager ou ses collaborateurs pour éviter incompréhensions, frustrations et conflits ?
Written by: Harvard Business Review
-
L'intelligence émotionnelle 2
- Cultiver ses émotions pour s'épanouir dans son travail
- Written by: Daniel Goleman, Daniel Roche - traducteur
- Narrated by: Franck Dacquin
- Length: 14 hrs and 19 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Mieux connaître l'intelligence émotionnelle pour l'appliquer dans son travail. Votre réussite dans la vie dépend moins de votre QI que de votre savoir-faire émotionnel - et celui-ci peut être cultivé, amélioré : telle était la thèse du premier ouvrage de Daniel Goleman.
-
-
J’aimerais l’avoir acheté imprimer
- By MarieLynn Gauthier on 2023-09-03
Written by: Daniel Goleman, and others
-
L'Intelligence émotionnelle
- Tome 1 : Comment transformer ses émotions en intelligence
- Written by: Daniel Goleman, Thierry Piélat
- Narrated by: Franck Dacquin
- Length: 14 hrs and 27 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Le best-seller international qui a révolutionné la psychologie... Notre destin est-il inscrit dans notre quotient intellectuel ? Pas du tout, si l'on en croit Daniel Goleman, pour qui la notion habituelle d'intelligence néglige un aspect essentiel du comportement humain : nos émotions. Une bonne nouvelle : chacun peut améliorer son intelligence émotionnelle. Puisant dans les découvertes récentes de la biologie et de la psychologie, Daniel Goleman analyse les raisons pour lesquelles un QI élevé peut être un handicap et la maîtrise des émotions un atout.
-
-
enfin je me comprend
- By Vicky Jenkins on 2023-07-04
Written by: Daniel Goleman, and others
Publisher's Summary
Savoir gérer son temps, c'est s'efforcer de le contrôler, c'est apprendre à déterminer ce que vous jugez essentiel de votre vie privée et professionnelle. Les managers perdent un temps précieux à parer au plus pressé, gérer d'innombrables interruptions, assister à des réunions parfois inutiles et prendre en charge les problèmes de leurs collaborateurs... Lorsque le moment est venu de se centrer sur leurs priorités, ils manquent alors de temps. Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour apprendre à prioriser et gérer votre temps avec succès. Il vous donne toutes les clés pour : identifier et prioriser vos objectifs pour atteindre les plus importants ; éliminer ce qui vous fait perdre du temps pour limiter les surcharges de travail ; tirer le meilleur parti des outils les plus simples : agenda, check-list, smartphone ; éviter le stress en déléguant efficacement. Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour un business efficace.
Ce livre audio fait partie de la collection Les Références de la HBR, qui vous permet de renforcer votre savoir-être et votre savoir-faire professionnels grâce la méthodologie des experts de la prestigieuse Harvard Business School.
Harvard Business Review, marque d’exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l’innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.
Les articles "Apprenez à déléguer", "Laissez vous guider par vos objectifs", "Les voleurs de temps" et "Quand votre supérieur vous fait perdre du temps" figurent également dans le tome La Bible du manager de la collection Harvard Business Review.
Table des matières :
- Préface
- Présentation des auteurs
- Introduction
- Présentation de l’ouvrage
- Laissez-vous guider par vos objectifs
- Analysez votre emploi du temps
- Organisez votre temps
- Les voleurs de temps
- Apprenez à déléguer
- Quand votre supérieur vous fait perdre du temps
- Gérez votre temps personnel
- Le rôle de l’entreprise
- Annexe A
- Outils pratiques de mise en application
- Annexe B
- Le découpage des tâches ou WBS
- Annexe C
- Quelques conseils pour mener des réunions productives
- Avant la réunion
- Pendant la réunion
- Après la réunion
- Bibliographie