Listen free for 30 days
-
L'essentiel pour gérer son temps
- Narrated by: François Hatt
- Length: 5 hrs and 7 mins
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $36.11
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
You may also enjoy...
-
Maitrisez l'art de la communication
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 8 hrs and 26 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits... Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?
Written by: Harvard Business Review
-
Affirmez le manager qui est en vous
- Onze règles efficaces pour gérer ses équipes et collaborer avec agilité
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 7 hrs and 45 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Onze règles efficaces pour gérer ses équipes et collaborer avec agilité. Les meilleurs spécialistes de la question vous donnent toutes les clés pour pratiquer un management efficace et personnalisé ! Une entreprise devrait toujours investir autant de temps dans le choix des responsables que dans la sélection des membres qui composent une équipe. Voilà l'un des enseignements à tirer de ce livre audio consacré au management.
Written by: Harvard Business Review
-
Maître de votre temps, maître de votre vie
- Le système révolutionnaire qui permet d'obtenir plus de résultats en moins de temps dans toutes les sphères de la vie
- Written by: Brian Tracy
- Narrated by: Jérôme Carrette
- Length: 4 hrs and 38 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Gérez votre temps, gérez votre succès ! "Le temps, c'est de l'argent", dit le proverbe, mais la plupart d'entre nous n'ont jamais le sentiment d'en avoir assez. Dans "Maître de votre temps, maître de votre vie", Brian Tracy, spécialiste de la productivité et auteur à succès des best-sellers internationaux comme "Avalez le crapaud", et "Le pouvoir de la confiance en soi", présente une nouvelle approche brillante de la gestion du temps qui vous aidera à prendre le contrôle de votre temps et à accomplir beaucoup plus, plus rapidement et plus facilement que jamais.
-
-
Pour débutant
- By Client d'Amazon on 2019-08-28
Written by: Brian Tracy
-
Conjuguez performance et bien-être
- 21 méthodes inspirantes de développement personnel pour s'épanouir dans sa vie professionnelle
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 7 hrs and 33 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Rédigé par les experts de la HBR, cet ouvrage inspirant met à votre disposition toutes les techniques et les outils nécessaires pour mener votre carrière avec sérénité, en gérant parfaitement vos émotions et en tirant au mieux parti de votre personnalité. Comment s'affirmer dans son travail pour progresser et gagner la confiance de ses collègues ? Comment tisser des relations équilibrées avec son manager ou ses collaborateurs pour éviter incompréhensions, frustrations et conflits ?
Written by: Harvard Business Review
-
L'intelligence émotionnelle 2
- Cultiver ses émotions pour s'épanouir dans son travail
- Written by: Daniel Goleman, Daniel Roche - traducteur
- Narrated by: Franck Dacquin
- Length: 14 hrs and 19 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Mieux connaître l'intelligence émotionnelle pour l'appliquer dans son travail. Votre réussite dans la vie dépend moins de votre QI que de votre savoir-faire émotionnel - et celui-ci peut être cultivé, amélioré : telle était la thèse du premier ouvrage de Daniel Goleman.
-
-
J’aimerais l’avoir acheté imprimer
- By MarieLynn Gauthier on 2023-09-03
Written by: Daniel Goleman, and others
-
Comment parler à tout le monde
- Devenir un as de la communication pour réussir dans la vie et se faire des amis
- Written by: Leil Lowndes, Marc Rozenbaum - traducteur
- Narrated by: Fabienne Loriaux
- Length: 8 hrs and 41 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Le livre audio indispensable pour se faire des amis, être heureux au travail et en amour ! Connaissez-vous ces personnes à qui tout semble réussir ? Celles qui s'expriment avec assurance en toutes circonstances ? Celles-là même qui ont les meilleurs jobs et les amis les plus intéressants ? Ces individus ne sont ni plus intelligents, ni plus beaux que vous. Mais alors, quelle est la clé de leur succès ? Leur secret, c'est qu'ils maîtrisent l'art de communiquer avec les autres !
-
-
Vaut Chaque Cent!
- By Moms Pulse on 2021-11-14
Written by: Leil Lowndes, and others
-
Maitrisez l'art de la communication
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 8 hrs and 26 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits... Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?
Written by: Harvard Business Review
-
Affirmez le manager qui est en vous
- Onze règles efficaces pour gérer ses équipes et collaborer avec agilité
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 7 hrs and 45 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Onze règles efficaces pour gérer ses équipes et collaborer avec agilité. Les meilleurs spécialistes de la question vous donnent toutes les clés pour pratiquer un management efficace et personnalisé ! Une entreprise devrait toujours investir autant de temps dans le choix des responsables que dans la sélection des membres qui composent une équipe. Voilà l'un des enseignements à tirer de ce livre audio consacré au management.
Written by: Harvard Business Review
-
Maître de votre temps, maître de votre vie
- Le système révolutionnaire qui permet d'obtenir plus de résultats en moins de temps dans toutes les sphères de la vie
- Written by: Brian Tracy
- Narrated by: Jérôme Carrette
- Length: 4 hrs and 38 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Gérez votre temps, gérez votre succès ! "Le temps, c'est de l'argent", dit le proverbe, mais la plupart d'entre nous n'ont jamais le sentiment d'en avoir assez. Dans "Maître de votre temps, maître de votre vie", Brian Tracy, spécialiste de la productivité et auteur à succès des best-sellers internationaux comme "Avalez le crapaud", et "Le pouvoir de la confiance en soi", présente une nouvelle approche brillante de la gestion du temps qui vous aidera à prendre le contrôle de votre temps et à accomplir beaucoup plus, plus rapidement et plus facilement que jamais.
-
-
Pour débutant
- By Client d'Amazon on 2019-08-28
Written by: Brian Tracy
-
Conjuguez performance et bien-être
- 21 méthodes inspirantes de développement personnel pour s'épanouir dans sa vie professionnelle
- Written by: Harvard Business Review
- Narrated by: François Hatt
- Length: 7 hrs and 33 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Rédigé par les experts de la HBR, cet ouvrage inspirant met à votre disposition toutes les techniques et les outils nécessaires pour mener votre carrière avec sérénité, en gérant parfaitement vos émotions et en tirant au mieux parti de votre personnalité. Comment s'affirmer dans son travail pour progresser et gagner la confiance de ses collègues ? Comment tisser des relations équilibrées avec son manager ou ses collaborateurs pour éviter incompréhensions, frustrations et conflits ?
Written by: Harvard Business Review
-
L'intelligence émotionnelle 2
- Cultiver ses émotions pour s'épanouir dans son travail
- Written by: Daniel Goleman, Daniel Roche - traducteur
- Narrated by: Franck Dacquin
- Length: 14 hrs and 19 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Mieux connaître l'intelligence émotionnelle pour l'appliquer dans son travail. Votre réussite dans la vie dépend moins de votre QI que de votre savoir-faire émotionnel - et celui-ci peut être cultivé, amélioré : telle était la thèse du premier ouvrage de Daniel Goleman.
-
-
J’aimerais l’avoir acheté imprimer
- By MarieLynn Gauthier on 2023-09-03
Written by: Daniel Goleman, and others
-
Comment parler à tout le monde
- Devenir un as de la communication pour réussir dans la vie et se faire des amis
- Written by: Leil Lowndes, Marc Rozenbaum - traducteur
- Narrated by: Fabienne Loriaux
- Length: 8 hrs and 41 mins
- Unabridged
-
Overall
-
Performance
-
Story
Le livre audio indispensable pour se faire des amis, être heureux au travail et en amour ! Connaissez-vous ces personnes à qui tout semble réussir ? Celles qui s'expriment avec assurance en toutes circonstances ? Celles-là même qui ont les meilleurs jobs et les amis les plus intéressants ? Ces individus ne sont ni plus intelligents, ni plus beaux que vous. Mais alors, quelle est la clé de leur succès ? Leur secret, c'est qu'ils maîtrisent l'art de communiquer avec les autres !
-
-
Vaut Chaque Cent!
- By Moms Pulse on 2021-11-14
Written by: Leil Lowndes, and others
Publisher's Summary
Savoir gérer son temps, c'est s'efforcer de le contrôler, c'est apprendre à déterminer ce que vous jugez essentiel de votre vie privée et professionnelle. Les managers perdent un temps précieux à parer au plus pressé, gérer d'innombrables interruptions, assister à des réunions parfois inutiles et prendre en charge les problèmes de leurs collaborateurs... Lorsque le moment est venu de se centrer sur leurs priorités, ils manquent alors de temps. Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour apprendre à prioriser et gérer votre temps avec succès. Il vous donne toutes les clés pour : identifier et prioriser vos objectifs pour atteindre les plus importants ; éliminer ce qui vous fait perdre du temps pour limiter les surcharges de travail ; tirer le meilleur parti des outils les plus simples : agenda, check-list, smartphone ; éviter le stress en déléguant efficacement. Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour un business efficace.
Ce livre audio fait partie de la collection Les Références de la HBR, qui vous permet de renforcer votre savoir-être et votre savoir-faire professionnels grâce la méthodologie des experts de la prestigieuse Harvard Business School.
Harvard Business Review, marque d’exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l’innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.
Les articles "Apprenez à déléguer", "Laissez vous guider par vos objectifs", "Les voleurs de temps" et "Quand votre supérieur vous fait perdre du temps" figurent également dans le tome La Bible du manager de la collection Harvard Business Review.
Table des matières :
- Préface
- Présentation des auteurs
- Introduction
- Présentation de l’ouvrage
- Laissez-vous guider par vos objectifs
- Analysez votre emploi du temps
- Organisez votre temps
- Les voleurs de temps
- Apprenez à déléguer
- Quand votre supérieur vous fait perdre du temps
- Gérez votre temps personnel
- Le rôle de l’entreprise
- Annexe A
- Outils pratiques de mise en application
- Annexe B
- Le découpage des tâches ou WBS
- Annexe C
- Quelques conseils pour mener des réunions productives
- Avant la réunion
- Pendant la réunion
- Après la réunion
- Bibliographie