Listen
On Music, Sound and Us
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 37,28 $
-
Narrateur(s):
-
Nathaniel Priestley
-
Auteur(s):
-
Michel Faber
À propos de cet audio
There are countless books on music with much analysis given to musicians, bands, eras and/or genres. But rarely does a book delve into what's going on inside us when we listen.
Michel Faber explores two big questions: how do we listen to music and why do we listen to music? To answer these questions, he considers a range of factors, which includes age, illness, the notion of "cool," commerce, the dichotomy between "good" and "bad" taste and much more.
From the award-winning author of The Crimson Petal and the White and Under the Skin, this idiosyncratic and philosophical book reflects Michel Faber's lifelong obsession with music of all kinds. Listen will change your relationship with the heard world.
Pas encore de commentaire