Page de couverture de Marketing in the AI Era

Marketing in the AI Era

Why Personalization Wins the Customer Experience

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Marketing in the AI Era

Auteur(s): Yaniv Navot
Narrateur(s): Paige McKinney, Christopher C. Odom
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 22,13 $

Acheter pour 22,13 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Personalized Customer Experience is a timely primer on the basics of personalization, and how it can be applied across channels. It includes emerging best practices on how AI is transforming the limits of personalized experiences and offers practical guidance eon how to establish a scalable personalization structure that fits your organization along with a clear, repeatable process that you can implement right away.

Visuals can be found in the audiobook companion PDF download.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2025 Yaniv Navot (P)2025 AMACOM
Informatique Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Marketing numérique

Ce que les auditeurs disent de Marketing in the AI Era

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.