
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers 1
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 22,74 $
-
Narrateur(s):
-
Benjamin Jungers
-
Auteur(s):
-
Ransom Riggs
À propos de cet audio
Jacob Portman, 16 ans, a grandi avec les récits fabuleux de son grand-père, juif polonais, envoyé sur une île du pays de Galles pour échapper à la menace nazie. Recueilli par Miss Peregrine Faucon, la directrice d'un orphelinat pour enfants "particuliers", il a côtoyé des enfants doués de capacités surnaturelles. Un soir, Jacob trouve son grand-père mortellement blessé par une horrible créature. En partant sur l'île en quête de vérité, il découvre l'ancien pensionnat en ruines et n'a plus aucun doute : les enfants particuliers ont existé. Et s'ils étaient toujours en vie ?
Une histoire merveilleusement étrange, émouvante et palpitante, portée à l'écran dans un film événement.©2011 / 2016 Ransom Riggs. Pour la traduction française : Bayard Éditions. Traduit par Sidonie Van Den Dries (P)2017 Audiolib
Pas encore de commentaire