Page de couverture de Multicultural Intelligence (Updated and Revised 2nd Edition)

Multicultural Intelligence (Updated and Revised 2nd Edition)

Eight Make-or-Break Rules for Marketing to Race, Ethnicity, and Sexual Orientation

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

0,00 $/mois pendant vos 3 premiers mois
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Multicultural Intelligence (Updated and Revised 2nd Edition)

Auteur(s): David R. Morse
Narrateur(s): Mike Chamberlain
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

With decades of experience in multicultural marketing, author David Morse reviews the history of marketing to black, Hispanic, Asian, and LGBTQ consumers. He explains how including appropriate cultural cues in advertising can build brand loyalty that will pay huge dividends. He also cautions that missing the mark with advertising that excludes or is culturally offensive can be a costly mistake.

Replete with scores of examples of campaigns that have been extremely effective, as well as those that have sparked outrage and boycotts, this audiobook provides eight basic rules that should guide you through the process of marketing as diversity becomes mainstream.

©2018 David R. Morse (P)2018 Tantor
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Justice sociale Relations publiques Discrimination Amérique Latine

Ce que les auditeurs disent de Multicultural Intelligence (Updated and Revised 2nd Edition)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.