OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Not Light, but Fire

Not Light, but Fire

How to Lead Meaningful Race Conversations in the Classroom

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Not Light, but Fire

Auteur(s): Matthew R. Kay
Narrateur(s): David Sadzin
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,83 $

Acheter pour 27,83 $

À propos de cet audio

Do you feel prepared to initiate and facilitate meaningful, productive dialogues about race in your classroom? Are you looking for practical strategies to engage with your students?

Inspired by Frederick Douglass' abolitionist call to action, "it is not light that is needed, but fire", Matthew Kay has spent his career learning how to lead students through the most difficult race conversations. Kay not only makes the case that high school classrooms are one of the best places to have those conversations, but he also offers a method for getting them right, providing candid guidance on:

  • How to recognize the difference between meaningful and inconsequential race conversations.
  • How to build conversational "safe spaces", not merely declare them.
  • How to infuse race conversations with urgency and purpose.
  • How to thrive in the face of unexpected challenges.
  • How administrators might equip teachers to thoughtfully engage in these conversations.
©2018 Matthew R. Kay (P)2020 Tantor
Éducation Justice sociale
Pas encore de commentaire