Page de couverture de Organizations in Time

Organizations in Time

History, Theory, Methods

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Organizations in Time

Auteur(s): Marcelo Bucheli, R. Daniel Wadhwani
Narrateur(s): Kyle Tait
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 27,83 $

Acheter pour 27,83 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Why does history matter to our understanding of management, organizations, and markets? What theoretical insights can it offer into organizational processes? How can scholars use historical sources and methods to address research questions in management and organization studies?

This book brings together leading organization scholars and business historians to examine the opportunities and challenges of incorporating historical research into the study of firms and markets. It examines the reasons for the growing interest in historically grounded research in management departments and business schools, and considers both the intellectual and practical questions the endeavor faces.

©2014 Oxford University Press (P)2019 Gildan Media
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Négocier Entreprise Gestion Du contenu qui fait réfléchir Business History

Ce que les auditeurs disent de Organizations in Time

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.