
Questions That Sell
The Powerful Process for Discovering What Your Customer Really Wants, Second Edition
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 26,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Patrick Lawlor
-
Auteur(s):
-
Paul Cherry
À propos de cet audio
Ask the questions - and get the sale.
As a salesperson your product knowledge is extensive, but that's not enough. If you fail to ask the right questions - the ones that uncover a customer's real needs - you will never close the deal.
Questions that Sell reveals advanced questioning techniques that will help you sell your products or services based on value to the customer, rather than price - and increase your success rate as a result. Packed with powerful examples, exercises, and hundreds of sample questions for a wide range of buyer interactions, the revised and updated second edition now includes new material on how to:
- Use questions to qualify prospects (without insulting them)
- Discover hidden customer needs and motivations
- Raise delicate questions
- Overcome stalls
- Reinvigorate a stale relationship
- Soothe anxious buyers
- Accelerate the decision process
- Upsell and cross-sell so you no longer leave money on the table
- Prospect for new business
- Pose intriguing questions to position yourself as a thought-leader on social media
- Turn social media contacts into active sales leads
- Identify dead-end opportunities
- Secure referrals
- And more
Success is yours for the asking. Smart questioning will get you there.
©2018 Paul Cherry (P)2017 Brilliance Publishing, Inc., all rights reserved. Published by arrangement with AMACOM, a division of American Management Association International, New York.Ce que les auditeurs disent de Questions That Sell
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.