OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Rhetoric

Rhetoric

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Rhetoric

Auteur(s): Aristotle
Narrateur(s): Matthew Coles
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,31 $

Acheter pour 26,31 $

À propos de cet audio

In Aristotle's Rhetoric, the philosopher identifies rhetoric as one of the three key elements of philosophy, along with logic and dialectic. According to Aristotle, logic is concerned with reasoning to reach scientific certainty while dialectic and rhetoric - because they are concerned with probability - are the branches of philosophy best suited to human affairs. Rhetoric is a tool for practical debate, a means for persuading a general audience to resolve practical issues using probable knowledge. Rhetoric comprises three books. Book I presents a definition, the purposes of rhetoric, and a detailed discussion of the major contexts and types of rhetoric. Book II examines in detail the three means of persuasion: those grounded in credibility, in the emotions and psychology of the audience, and in patterns of reasoning. Book III introduces the elements of style such as word choice, metaphor, sentence structure, and arrangement or organization.

Public Domain (P)2020 Museum Audiobooks
Grec et romain Philosophie Du contenu qui fait réfléchir
Pas encore de commentaire