OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Small Town Success: Effective Advertising Strategies for Small Businesses

Small Town Success: Effective Advertising Strategies for Small Businesses

You Can Run a Successful Business in a Small Town!

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Small Town Success: Effective Advertising Strategies for Small Businesses

Auteur(s): Robert Endter
Narrateur(s): Paul Clark
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

"Small Town Success: Effective Advertising Strategies for Small Businesses" is a comprehensive guide for local entrepreneurs seeking to amplify their market presence. This book covers various advertising techniques, from traditional print and radio to cutting-edge digital and AI-driven strategies. It delves into the power of community partnerships, influencer collaborations, and guerrilla marketing tactics. The book emphasizes the delicate balance between competition and cooperation in tight-knit communities, offering insights on cross-border advertising and crisis communication. With chapters on generational marketing, ROI measurement, and budget-friendly approaches, it provides a holistic view of small-town advertising. Real-world case studies and actionable advice make this an invaluable resource for seasoned business owners and startups looking to thrive in local markets.

©2024 Robert Endter (P)2024 Robert Endter
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Marketing Marketing et ventes Petites entreprises Réussite personnelle
Pas encore de commentaire