OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Standing on Shoulders

Standing on Shoulders

From Fleas and Failure to Building a Culture of Service in Tech

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Standing on Shoulders

Auteur(s): Sam Sapp
Narrateur(s): Mariah Florez-MacInnis
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

À propos de cet audio

What do fleas, betrayal, and bankruptcy have to do with building a technology business? Everything.

In Standing on Shoulders: From Fleas and Failure to Building a Culture of Service in Tech, Sam Sapp shares his raw, unfiltered journey from near-collapse to creating a company built on faith, resilience, and service. From the sting of broken partnerships to the grind of clawing back from bankruptcy papers, from ransomware stand-offs to rebuilding trust in technology, Sam’s story is as much about people as it is about IT.

This isn’t a how-to manual. It’s a memoir forged in fire — full of stories, scars, and the lessons they left behind. Along the way, you’ll see how Lockbaud was built not just to fix technology, but to design a culture where service comes first, gratitude scales, and technology empowers growth instead of frustrating it.

Whether you’re an entrepreneur fighting through your own setbacks, a leader searching for cultural clarity, or simply someone curious about the human side of technology, Standing on Shoulders offers a reminder: failure isn’t final, faith can be renewed, and sometimes the worst days become the very foundation of lasting success.

Includes a Foreword by Dr. Robert “Navy Bob” Roncska

©2025 Sam Sapp (P)2025 Sam Sapp
Affaires Marketing et ventes Professionnels et universitaires Service à la clientèle
Pas encore de commentaire