
Sérotonine
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 36,99 $
-
Narrateur(s):
-
Louis-Do de Lencquesaing
-
Auteur(s):
-
Michel Houellebecq
À propos de cet audio
"Mes croyances sont limitées, mais elles sont violentes. Je crois à la possibilité du royaume restreint. Je crois à l'amour", écrivait récemment Michel Houellebecq. Le narrateur de Sérotonine approuverait sans réserve. Son récit traverse une France qui piétine ses traditions, banalise ses villes, détruit ses campagnes au bord de la révolte. Il raconte sa vie d'ingénieur agronome, son amitié pour un aristocrate agriculteur (un inoubliable personnage de roman - son double inversé), l'échec des idéaux de leur jeunesse, l'espoir peut-être insensé de retrouver une femme perdue.
Ce roman sur les ravages d’un monde sans bonté, sans solidarité, aux mutations devenues incontrôlables, est aussi un roman sur le remords et le regret.
©2019 Flammarion (P)2019 Éditions GallimardC'est une vision du monde mais je crois qu'il en existe d'autre qui sont plus intéressantes
par contre c'est rare d'écrire aussi bien.
que c'est déprimant !
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Bof
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.