
The Adventurers Guild
The Realm Between, Book 3
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 22,26 $
-
Narrateur(s):
-
Neil Hellegers
-
Auteur(s):
-
Phoenix Grey
À propos de cet audio
Why did Uden ever want to come to the mainland? Life in The Realm is hard when you have rent to pay. Azure explores various ways of making money but quickly finds that bounty quests are where the real loot is at. The only problem is that most of the bounty quests are classified as Very Hard, which has proven to come with the risk of death.
Follow Azure as he gets robbed, finally learns magic, makes new friends and enemies, and meets a character that turns The Realm upside down.
©2019 Phoenix Grey (P)2019 TantorBest book of the series so far.
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
The MC is in a coma; story progression is certainly glacial enough.
While finally here in book 3 we learn 2 whole spells and spend ages fretting over pricing in Mage School. Which, lo and behold, we can stretch out into a whole 'nother book next time.
Quit milking the unoriginal premise and get on with it, or just stop. If this is going anywhere at all, it's far too meandering to be worth the journey. Maybe in 8 or 10 more books we'll see a story here, but I'm not spending my "gold, silver, copper" to get there.
Pinching Pennies in Jerktown
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.