Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de The Dilbert Principle

The Dilbert Principle

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Dilbert Principle

Auteur(s): Scott Adams
Narrateur(s): Scott Adams
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,15 $

Acheter pour 8,15 $

À propos de cet audio

Welcome to the wonderful world of under-evolved bosses, style-of-the-week buzzword management, hapless coworkers, and other worthy fodder. Sound like your company? Scott Adams, creator of the Dilbert comic strip about a harried but determined '90s antihero, brings you his hilarious take on the bizarre realities of life in corporate America. You'll be convinced he's spying on your own company. As he says, "No matter how absurd I try and make things, I can't stay ahead of what people are experiencing in their own workplaces."©1996 Scott Adams (P)1996 HarperCollins Publishers, Inc., All Rights Reserved, Harper Audio, a division of HarperCollins Publishers Littérature et fiction Drôle Spirituel

Ce que les critiques en disent

  • 1996 Publishers Weekly Listen Up Award, Business/Personal Finance
Pas encore de commentaire