Page de couverture de The Economics of Emotion

The Economics of Emotion

How to Build a Business Everyone Will Love

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

The Economics of Emotion

Auteur(s): Kyle M.K.
Narrateur(s): Cynthia Ray
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In a world dominated by bottom lines and balance sheets, “The Economics of Emotion” by Kyle M.K. offers a refreshing perspective: true success comes from recognizing emotion as the most valuable asset. This insightful guide goes beyond traditional business metrics to reveal how emotions shape every aspect of our lives and, consequently, our businesses.

Drawing from his extensive time with renowned brands like Apple, Disney, and The Ritz-Carlton, Kyle M.K. provides a compelling roadmap for creating emotionally rich customer and employee experiences. By utilizing emotional intelligence and fostering community, you can transform your company culture, improve employee retention, and increase customer loyalty. These changes not only build a brand that resonates deeply with people but also drive sustained business success. Embrace the new era of business where emotions lead to extraordinary outcomes.

©2018 Kyle M.K. (P)2024 Kyle M.K.
Comportement des consommateurs et étude de marché Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Émotions Entreprise Succès Emploi

Ce que les auditeurs disent de The Economics of Emotion

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.