Page de couverture de The New York Times Pocket MBA: Sales and Marketing

The New York Times Pocket MBA: Sales and Marketing

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The New York Times Pocket MBA: Sales and Marketing

Auteur(s): Michael A. Kamins Ph.D.
Narrateur(s): Grover Gardner
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

À propos de cet audio

Learn the 25 keys to building brand awareness, understanding the secrets of advertising and pricing strategies, and integrating the four P's of marketing. This program is part of The New York Times Pocket MBA Series.©1999 The New York Times (P)2000 Listen and Live Audio Inc. Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les critiques en disent

Pas encore de commentaire