
UP! Your Service New Insights
True Stories of Winners and Losers in the Quest for Superior Service
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 26,40 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Adam Danoff
-
Auteur(s):
-
Ron Kaufman
À propos de cet audio
These are true stories of winners and losers in the quest for superior service. Who wins? Who loses? It's up to you! Benchmark the best service innovations (Chapter 5: Generating New Ideas). Discover how to keep your customers happy, loyal, and buying more (Chapter 10: Building Up Your Business). Find out who makes the biggest mistakes in service and what you must avoid (Chapter 13: The Infinite Absurdity Awards). Plus, discover many more easy-to-use insights on the spirit, language, and culture of superior service.
©2014 Ron Kaufman (P)2015 Ron KaufmanCe que les auditeurs disent de UP! Your Service New Insights
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.