
UP! Your Service New Insights
True Stories of Winners and Losers in the Quest for Superior Service
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 25,00 $
-
Narrateur(s):
-
Adam Danoff
-
Auteur(s):
-
Ron Kaufman
À propos de cet audio
These are true stories of winners and losers in the quest for superior service. Who wins? Who loses? It's up to you! Benchmark the best service innovations (Chapter 5: Generating New Ideas). Discover how to keep your customers happy, loyal, and buying more (Chapter 10: Building Up Your Business). Find out who makes the biggest mistakes in service and what you must avoid (Chapter 13: The Infinite Absurdity Awards). Plus, discover many more easy-to-use insights on the spirit, language, and culture of superior service.
©2014 Ron Kaufman (P)2015 Ron Kaufman
Pas encore de commentaire