Free with 60-day trial

Audible Membership

$14.95 a month

1 credit a month, good for any title to download and keep.
The Plus Catalogue—listen all you want to thousands of Audible Originals, podcasts, and audiobooks.
$14.95 a month plus applicable taxes after 60 day trial. Cancel anytime.
Buy Now for $20.04

Buy Now for $20.04

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Tax where applicable.

Publisher's Summary

Tout ce qui nous donne le cafard et les moyens d'en sortir.
"Cadrons notre sujet. Un garçon de café mal aimable servant trop tard des plats refroidis dans un établissement bondé qui sent le tabac, ça agace. Une serveuse dépressive qui passe trop lentement la serpillière dans un café vide qui sent l'eau de Javel, ça fout le cafard. Passer deux heures dans une soirée sélecte avant de s'apercevoir qu'on a la braguette ouverte, c'est un grand moment de solitude. Avoir revêtu son plus beau costume pour se retrouver coincé avec trois personnes entre une assiette en papier pleine de chips molles et un gobelet en plastique de mauvaise sangria dans une soirée minable, ça fout le cafard. La faim dans le monde, c'est indigne. Un frigo vide où trône une demi golden oxydée appuyée contre un bout de gruyère moisi, c'est le cafard. Voilà le livre. Il est dédié au chien qui boîte, au vieux sparadrap qui flotte sur une eau sale, aux zones pavillonnaires une après-midi de semaine, au dimanche en général, à tout ce qui, de façon universelle et assurée, nous colle le bourdon."
© Nil Editions, Paris, 2006
© Audio Direct

What listeners say about Une golden en dessert

Average Customer Ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.

No reviews are available
Sort by:
Filter by:
  • Overall
    1 out of 5 stars
  • Emmanuel
  • 2007-10-23

Horreur

Prétentieux, sans intérêt, pas drôle, surtout pas drôle, dire du mal du cirque, de la Saint-Valentin, des chanteurs nuls, des animaux domestiques, ça pourrait être drôle, mais ici, ce n'est qu'une suite sans raison de dépréciations, rien ne sonne juste. Un indicible ennui.
J'aurais voulu mettre aucune étoile mais le pc, malin, ne l'accepte pas.

3 people found this helpful