OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Why Don't Students Like School? (2nd Edition)

Why Don't Students Like School? (2nd Edition)

A Cognitive Scientist Answers Questions About How the Mind Works and What It Means for the Classroom

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Why Don't Students Like School? (2nd Edition)

Auteur(s): Daniel T. Willingham
Narrateur(s): Jim Seybert
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,83 $

Acheter pour 27,83 $

À propos de cet audio

Why Don't Students Like School? (2nd Edition) features 25 percent updated material while still honoring the classic, beloved approaches of the original. The book draws its themes from the most frequently asked questions in his "Ask the Cognitive Scientist" column in the American Educator, such as - How can I teach students the skills they need when standardized testing just requires facts? Why do students remembers everything on TV but forget everything I say? How should I adjust my teaching for different learning styles?

The second edition will help teachers improve their practice by explaining how they and their students think and learn and reveals the importance of story, emotion, memory, context, and routine in building knowledge and creating lasting learning experiences. This edition will be a valuable resource for both veteran and novice teachers, teachers-in-training, and for the principals, administrators, and staff development professionals who work with them.

©2021 Daniel T. Willingham (P)2021 Tantor
Psychologie Psychologie et santé mentale Éducation Étudiant School Development
Pas encore de commentaire