Page de couverture de ZAG

ZAG

The #1 Strategy of High-Performance Brands

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

ZAG

Auteur(s): Marty Neumeier
Narrateur(s): Marty Neumeier
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

"When everybody zigs, zag," says Marty Neumeier in this fresh view of brand strategy. ZAG follows the ultra-clear "whiteboard overview" style of the author’s first book, THE BRAND GAP, but drills deeper into the question of how brands can harness the power of differentiation.

The author argues that in an extremely cluttered marketplace, traditional differentiation is no longer enough—today companies need “radical differentiation” to create lasting value for their shareholders and customers.

In an entertaining audiobook, you’ll learn:

  • why me-too brands are doomed to fail
  • how to "read" customer feedback on new products and messages
  • the 17 steps for designing “difference” into your brand
  • how to turn your brand’s “onliness” into a “trueline” to drive synergy
  • the secrets of naming products, services, and companies
  • the four deadly dangers faced by brand portfolios
  • how to “stretch” your brand without breaking it
  • how to succeed at all three stages of the competition cycle
©2007 Marty Neumeier (P)2025 Marty Neumeier
Marketing et ventes Service à la clientèle Désencombrement

Ce que les auditeurs disent de ZAG

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.