Contacter le Service à la Clientèle Audible


Sujets Utiles

Le Catalogue Plus

Comparer les Plans

Pause

Annuler

Vous pouvez aussi voir plus d'options sur le Centre d'Aide.

Réponses aux questions fréquemment posées

Pour mettre à jour votre nom, e-mail ou mot de passe, visitez la page Modifier les paramètres sur Votre Compte.
Il existe plusieurs types de crédits que vous pouvez avoir sur votre compte. Cliquez ici pour en savoir plus.
Il est possible que le titre que vous venez d'acheter ne s'affiche pas dans votre Bibliothèque pour plusieurs raisons. Merci de vérifier toutes nos étapes de dépannage en cliquant ici.
Une fois que votre titre a été acheté, vous pouvez l'écouter en utilisant l'application pour iOS et Android, ou en visitant votre bibliothèque sur le site web Audible.

Contacter le service à la clientèle

Merci de répondre à ces quelques questions afin que nous puissions mieux vous aider.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Abonnement
Mon Compte
Écoute
Factures
Retours
Annulation
Autre Chose

Le saviez-vous?

L'abonnement Audible Premium Plus vous donne accès à de nombreux avantages.
Apprenez-en plus sur les Avantages de chaque abonnement.
Remarque : Tous les abonnements ne sont pas encore disponibles auprès de fournisseurs tiers (ex .., Abonnements Apple ou Google Play).
Pour plus d'aide, veuillez vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Avec l'abonnement Audible Premium Plus vous profitez de l'accès au Catalogue Plus, plus 1 titre par mois parmi notre sélection des meilleurs ventes et nouveautés - qui vous appartient et reste dans votre bibliothèque.
Remarquen: Tous les abonnements ne sont pas encore disponibles auprès de fournisseurs tiers (ex .., Abonnements Apple).
Voir Start Membership pour plus d'information.
Il existe plusieurs types de crédits qui peuvent être présents sur votre compte.
Voir Types de Crédits pour plus d'information.
De temps en temps, une offre spéciale apparaîtra pour vous permettre d'acheter des crédits supplémentaires à un prix réduit.
Voir Acheter d'Autres Crédits pour plus d'information.
Les membres disposant d'un abonnement Audible Premium Plus mensuel peuvent mettre leur abonnement en pause une fois tous les 12 mois pour une durée de 1 à 3 mois.
Voir Faire une Pause pour plus d'information.
Vous pouvez changer d'abonnement à tout moment. Cliquez sur le bouton ci-dessous et choisissez entre un abonnement Mensuel ou Annuel.
Voir Changer d'Abonnement pour plus d'information.
Sélectionnez le bouton ci-dessous pour modifier votre mot de passe.
Inscrivez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte Amazon et Audible, puis sélectionnez Continuer.
Voir Modifier mon Mot de Passe pour plus d'information.
Pour supprimer une carte de crédit depuis le site web Audible, rendez-vous sur la page Gérer les cartes de crédit sur Votre Compte.
Voir Supprimer un Moyen de Paiement pour plus d'information.
Transférer votre compte Audible.com chez Audible.ca offre plusieurs avantages.
Vous désirez transférer votre compte chez Audible.ca ? Connectez-vous à votre compte et contactez-nous en sélectionnant la méthode par Téléphone sur le bouton ci-dessous.
Voir Transférer votre Compte pour plus d'information.
Pour procéder à la fermeture définitive et la suppression des données de votre compte Amazon et Audible, rendez-vous sur la page Fermer votre compte Amazon sur le site web Amazon.
Voir Fermer mon Compte pour plus d'information.
Pour demander une copie de vos données Audible, rendez-vous sur la page Demander mes données sur le site web Amazon.
Voir Demander une Copie de mes Données pour plus d'information.
Pour commencer votre écoute :
  • Ouvrez l'appli Audible puis appuyez sur Bibliothèque.
  • Sélectionnez la couverture d'un titre pour le télécharger.
  • Sélectionnez à nouveau la couverture du titre pour commencer l'écoute.
Voir Écouter Audible sur iOS ou Écouter Audible sur Android pour plus d'information. Bonne Écoute !
Écoutez un titre sur l'appareil de votre choix. Rendez-vous sur la page Comment Écouter pour en apprendre plus.
Voir Écouter Audible sur d'Autres Appareils pour plus d'information. Bonne Écoute !
  • Recherchez vos titres par Livres Audio, Podcasts, Collections, Liste d'envies, and Auteurs.
  • Organisez les titres de votre bibliothèque sur le site Audible selon la date d'ajout, la durée, le titre ou par auteur.
  • Créez et gérez vos Collections.
  • Téléchargez le fichier PDF qui accompagne certains de vos titres.
Voir Votre Bibliothèque Audible pour plus d'information.
Éssayez de supprimer le titre de vos télechargements puis de le télécharger une nouvelle fois et démarrer sa lecture.
Si cela ne fonctionne toujours pas, voir Problèmes de Lecture pour plus d'information.
Pour plus d'aide, merci de vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Si vous avez des questions au sujet d'un prélèvement, rendez-vous l' Historique d'achats de vos commandes et frais d'abonnement sur la page Votre Compte Audible.
Voir Prélèvements Audible pour plus d'information.
Pour plus d'aide, merci de vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, contactez-nous au :
1-888-283-1191
Veuillez vous munir du code à 9 chiffres disponible sur le prélèvement Audible avant de nous contacter. Ex. : MB3TM39P0.
Ajouter ou modifier une carte de crédit est facile ! Rendez-vous sur la page Gérer les cartes de crédits de Votre Compte sur le site web Audible.
Voir Gérer les Cartes de Crédit pour plus d'information.
Pour voir votre Historique d'achats de vos frais d'abonnement, sélectionnez le bouton ci-dessous.
Voir Détails de Votre Compte pour plus d'information.
Pour voir votre Historique de vos commandes, sélectionnez le bouton ci-dessous.
Voir Détails de Votre Compte pour plus d'information.
Pour retourner un titre, rendez-vous sur la page Historique d'achats sur le site web Audible.
Choisissez le titre que vous désirez retourner parmi la liste de vos commandes et sélectionnez Retourner. Suivez les étapes à l'écran puis sélectionnez Confirmer.
Voir Retourner un Titre pour plus d'information.
Vous pouvez acheter des titres en utilisant une carte de crédit, un coupon Audible ou un crédit audio Audible.
Voir Acheter des Livres Audio pour plus d'information.
Pour vérifier le statut de votre remboursement, rendez-vous sur la page Historique de vos remboursements sur le site web Audible.
Voir Historique des Remboursements pour plus d'information.
Les retours doivent être réalisés dans les 365 jours qui suivent la date d’achat. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un retour, contactez-nous en utilisant l'une des options ci-dessous. Nos équipes seront ravis de vous aider.
Voir Politique sur les Retours pour plus d'information.
Résilier est simple ! Sélectionnez le bouton ci-dessous et suivez les instructions à l'écran pour annuler votre abonnement :
Voir Annuler Abonnement pour plus d'information.
Pour plus d'aide, veuillez vous connecter à votre compte et nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
  • Les crédits reçus dans le cadre d'un abonnement démarré sur le site web Audible seront retirés lors de la résiliation d'un abonnement.
  • Les crédits supplémentaires achetés sur le site web Audible seront retirés lors de la résiliation d'un abonnement.
  • Les crédits reçus dans le cadre d'un abonnement Audible Google Play démarré sur l'application Android, ou d'un abonnement Audible Apple démarré sur l'application iOS, n'expirent pas et restent sur votre compte même après une résiliation.
  • Les crédits supplémentaires achetés sur les applis Audible pour Android ou iOS, n'expirent pas et restent sur votre compte même après une résiliation.
Le saviez-vous ? Vous pouvez mettre votre abonnement en pause pour une durée de 1, 2 ou 3 mois ! Voir Faire une Pause pour plus d'information.
Oui. Tous les titres achetés avec une carte de crédit, un coupon ou un crédit Audible vous appartiennent pour toujours.
Audible offre une variété d'options cadeaux. Vous pouvez offrir Audible en cadeau à la personne que vous voulez, même si cette personne possède déjà un abonnement.
Voir Offrir un Abonnement ou Offrir un Titre pour plus d'information.
Nous cherchons sans cesse à améliorer votre expérience.
Vous avez une bonne idée ? Partagez-la avec nous en vous connectant à votre compte et en utilisant l'option de communication par E-mail ci-dessous.
Vous pouvez parcourir notre Centre d'Aide pour trouver les réponses aux questions les plus fréquentes, ou nous contacter en utilisant une des options ci-dessous.
Besoin de nous parler ? Appelez-nous au :
1-888-283-1191
Besoin d'aide pour vous connecter ? Appelez-nous au :
1-888-283-1191