Page de couverture de La Maison des mères

La Maison des mères

Dune 6

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

La Maison des mères

Auteur(s): Frank Herbert, Guy Abadia - traducteur
Narrateur(s): Benjamin Jungers
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,67 $

Acheter pour 32,67 $

À propos de cet audio

Dune est détruite, vitrifiée, atomisée. Sur tout l'Empire déferlent les hordes furieuses des Honorées Matriarches, massacrant tout sur leur passage. Le Bene Gesserit reste la seule force organisée. Mais la solution n'est peut-être pas dans le pouvoir des armes. Darwi Odrade, la Mère Supérieure, propose de négocier. La Très Honorée Matriarche accepte : elle s'attend à une capitulation sans conditions. Mais Darwi a un plan.

Elle sait bien que l'entreprise est des plus risquées. Si elle parvenait à ramener la paix, elle provoquerait des tensions insupportables et peut-être une nouvelle Dispersion. Rien de moins.

©1979 / 1986 Frank Herbert / Traduction française : Éditions Robert Laffont, S.A., Paris. (P)2019 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Aventure Dystopien Science-fiction

Article vedette: Les 8 meilleures séries de livres audio de tous les temps


Vous êtes adepte de science-fiction et de séries de livres en tous genres? Des grands classiques comme Le Cycle de Fondation aux succès plus récents comme Hunger Games, les séries de livres nous réservent leur lot de suspense et nous emmènent à la découverte de nouveaux mondes passionnants. De la science-fiction à la dystopie, en passant par le genre policier, Audible vous dévoile sa sélection des 8 meilleures séries de livres audio de tous les temps.

Tout
Les plus pertinents
Je suis resté en haleine, sous le charme du narrateur et de l’histoire elle-même du début du premier livre jusqu’à la toute fin qui laisse place à toute une vaste possibilités des continuités.
Un grand merci Frank Herbert pour votre génie du genre humain et milles bravos à monsieur Jungers pour avoir mis si habilement votre voix et ses multiples inflexions sur cette épopée. Ce fut un délice.

Épique intelligence

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.