Page de couverture de Marketing 6.0 (Portuguese Edition)

Marketing 6.0 (Portuguese Edition)

O futuro é imersivo: Eliminando as fronteiras entre os mundos físico e digital [The Future Is Immersive]

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Marketing 6.0 (Portuguese Edition)

Auteur(s): Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, André Fontenelle - tradutor
Narrateur(s): Alex Ferreira
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 17,81 $

Acheter pour 17,81 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

“Kotler, Kartajaya e Setiawan trazem esclarecimentos sobre uma das eras de marketing mais complexas e desafiadoras de todos os tempos, além de mostrar como os profissionais de marketing podem prosperar em tempos de tecnologia transformadora e mudanças sem precedentes.” – Kevin Lane Keller, professor de Marketing da Tuck School of Business

O Marketing 6.0 rompeu os limites do convencional ao nos introduzir no fascinante mundo do metamarketing.

Praticado por meio de várias tecnologias de ponta como inteligência artificial e realidade aumentada, esse modelo proporciona uma experiência mais interativa e imersiva para o cliente, tanto no espaço físico quanto no digital.

Neste audiolivro, Kotler, Kartajaya e Setiawan mostram maneiras de integrar essa nova abordagem com as mudanças drásticas de comportamento que vêm sendo observadas no consumidor e explicam o que se deve fazer para que uma empresa continue relevante nesse contexto.

Por meio de casos reais de companhias como Coca-Cola, Nike, Apple e Amazon, você vai aprender:

• Os pilares do metamarketing

• Como superar os obstáculos em potencial e evitar os erros mais comuns neste ambiente ultradinâmico

• Quais as tecnologias que as gerações Z e Alfa mais usam no dia a dia

• Como explorar o metaverso e a realidade aumentada

Please note: This audiobook is in Portuguese.

©2022 Sextante (P)2022 Sextante
Commerce électronique Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Marketing 6.0 (Portuguese Edition)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.