Page de couverture de The 10 Golden Rules of Customer Service

The 10 Golden Rules of Customer Service

The Story of the $6,000 Egg

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The 10 Golden Rules of Customer Service

Auteur(s): Deb Duncan, Todd Duncan
Narrateur(s): Christopher Grove, Janet Metzger
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

À propos de cet audio

Through the story of a $6,000 egg, Deb and Todd Duncan reveal that even the smallest interactions have the power to create lifelong patrons or alienate once-devoted customers. The 10 Golden Rules of Customer Service represents the costly mistake of removing customer satisfaction from the bottom line. The teachable moments divulged throughout the audiobook transcend industry or career level and encourage everyone to contribute. You must go above and beyond in order to get ahead.

©2015, 2019 Todd and Deb Duncan (P)2019 Gildan Media, LLC
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle
Pas encore de commentaire