OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de The Guaranteed Customer Experience

The Guaranteed Customer Experience

How to Win Customers by Keeping Your Promises

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Guaranteed Customer Experience

Auteur(s): Jeff Toister
Narrateur(s): Jeff Toister
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00 $

Acheter pour 25,00 $

À propos de cet audio

Build a winning customer experience strategy.

What if you could guarantee your customers an amazing experience, and then deliver on that promise every time?

The Guaranteed Customer Experience is a step-by-step guide to earning customer-driven growth. Discover how experience guarantees can help you win more customers, improve retention, and restore trust after service failures.

An experience guarantee goes beyond merely warrantying a product against defects. It encompasses the entire customer journey to promise an experience that never falls short of expectations.

Discover what truly motivates customers to buy from you. Bust silos and get every department energized around a common goal. Pinpoint opportunities to earn customers' trust and loyalty. Demonstrate the financial impact of a great customer experience. Recover from service failures that cause customer churn.

This book is guaranteed to help you win and retain more customers.

©2021 Jeff Toister (P)2024 Jeff Toister
Communication d'entreprise Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle
Pas encore de commentaire