Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • The Salesman Who Doesn’t Sell: A Marketing Guide for Making Money While You Sleep

  • Auteur(s): Brian Greenberg
  • Narrateur(s): Chris Poirier
  • Durée: 4 h et 24 min

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de The Salesman Who Doesn’t Sell: A Marketing Guide for Making Money While You Sleep

The Salesman Who Doesn’t Sell: A Marketing Guide for Making Money While You Sleep

Auteur(s): Brian Greenberg
Narrateur(s): Chris Poirier
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74$

Acheter pour 18,74$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

The Internet provides a remarkable platform for large and small businesses alike, and learning how to take advantage of this incredible tool can mean more publicity, more customers, and more sales - all with less work for entrepreneurs. A successful SEO marketing professional with decades of experience developing passive-income businesses online, Brian Greenberg - the salesman who doesn’t sell - shares his unique, time-honed strategies to drastically increase sales without putting in overtime hours. This book is an indispensable resource for any professional looking to increase business, from doctors to restaurant owners to e-commerce entrepreneurs.

©2018 Brian J. Greenberg, Inc (P)2018 Brian J. Greenberg, Inc

Ce que les auditeurs disent de The Salesman Who Doesn’t Sell: A Marketing Guide for Making Money While You Sleep

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.