Avec Jonathan Badoux, Chief Marketing Officer chez Ornikar.
Ornikar, c’est l’entreprise qui révolutionne l’apprentissage de la conduite et de l’assurance auto, et qui a atteint les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024, confirmant son statut de scale-up française incontournable.
Dans cet épisode, Jonathan partage au micro de Jérémy Lacoste les coulisses d’une croissance fulgurante : comment on construit une machine marketing capable de scaler à grande vitesse, comment on transforme un secteur ultra-réglementé et comment une marque parvient à s’imposer durablement auprès de millions d’automobilistes.
Une immersion au cœur de la stratégie marketing qui a propulsé Ornikar au rang des leaders.
Icebreaker est le podcast d'Eskimoz, agence d'acquisition Global Search qui rassemble 250 consultants dans 5 pays (France, UK, Allemagne, Espagne, Italie).
Découvrez toutes nos expertises sur notre site internet : https://www.eskimoz.fr/
Retrouvez Jérémy Lacoste sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/j%C3%A9r%C3%A9my-lacoste/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.