Page de couverture de L'ÉCHAPPÉE

L'ÉCHAPPÉE

L'ÉCHAPPÉE

Auteur(s): Winamax
Écouter gratuitement

À propos de cet audio

L'échappée c'est l'émission 100% cyclisme disponible sur Winamax TV, YouTube et Twitch qui débrief les plus belles courses de la saison !

Expertise et bonne humeur sont au programme de ce rendez-vous présenté par Joseph Ruiz accompagné de Jérémy Sahakian, Robin Wattraint et Paul Harrer !

Winamax
Épisodes
  • L'ÉCHAPPÉE - Vuelta 2025 : Gaudu a-t-il sauvé sa saison ?
    Aug 31 2025

    Debrief de la première semaine de la Vuelta 2025 avec un David Gaudu impressionnant, vainqueur d'étape et maillot rouge une journée, avant d'être décroché au classement général. Juan Ayuso, lui aussi, a laissé filer ses ambitions au général alors que la Visma-Lease a Bike de Jonas Vingegaard s'est offert un peu de repos en laissant le maillot de leader à des adversaires anecdotiques. En fin d'émission, L'Echappée revient aussi sur la victoire du prodige Paul Seixas au Tour de l'Avenir.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 5 min
  • L'ÉCHAPPÉE - Vuelta 2025 : Vingegaard va-t-il tout écraser ?
    Aug 24 2025

    Debrief des deux premières étapes de la Vuelta, remportées par Jasper Philipsen et Jonas Vingegaard, maillot rouge après le premier week-end. Alors qu'une domination de Visma et UAE est attendue, comme sur le Giro et le Tour de France, déjà, on se pose la question de la concentration des talents. Jonas Vingegaard, malgré tout, fait débat en ayant annoncé cette semaine qu'il ne participerait pas aux prochains Mondiaux. Un aveu de faiblesse face à Tadej Pogacar ?

    Voir plus Voir moins
    1 h et 5 min
  • L'ÉCHAPPÉE - Vingegaard, Ayuso, Gaudu : la preview de la Vuelta 2025
    Aug 17 2025

    Battu par Tadej Pogacar sur le Tour de France, Jonas Vingegaard (Visma-Lease a Bike) s'avance sur la Vuelta comme grandissime favori. Son rival slovène est absent, mais l'équipe UAE Emirates envoie Juan Ayuso et João Almeida pour tenter de bousculer le Danois. Comme souvent, les deux armadas du peloton devraient se jouer la victoire finale. Côté français, David Gaudu, qui vit une saison très compliquée, espère retrouver des couleurs sur les routes espagnoles, comme il l'avait fait en 2024.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 17 min
Pas encore de commentaire