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Page de couverture de L'AFRC fait son show

L'AFRC fait son show

L'AFRC fait son show

Auteur(s): Association Française de la Relation Client
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À propos de cet audio

L'AFRC fait son show c'est le rendez-vous incontournable des professionnels de l'expérience client 🚀 Chaque semaine, découvrez le témoignage de deux professionnels du secteur qui vous partageront leurs réussites, leurs échecs, des anecdotes personnelles, les tendances à venir et bien plus ! Une émission animée par : 👩 Angélique Gérard, Présidente STEM ACADEMY, Conseillère spéciale du groupe ILIAD et membre du Conseil d'Administration de l'AFRC 👨Eric Dadian, Président de l'AFRC En savoir plus sur www.afrc.org Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.Rafaela Pereira Gestion et leadership Économie
Épisodes
  • Caroline Darras - BNP PARIBAS
    Sep 23 2025

    Invité de marque : Caroline Darras, Directrice Expérience Clients et Collaborateurs Banque Commerciale en France chez BNP Paribas 🔥


    Comment concilier intelligence artificielle et relation humaine pour transformer l’expérience client et collaborateur ? 🌍

    💬 Dans cet épisode :
    〰️ Former les collaborateurs aux soft skills essentiels : IA générative et réalité augmentée pour des scénarios interactifs personnalisés qui s’adaptent à la progression de chacun
    〰️ Analyse des conversations clients : optimiser coûts et efficacité tout en améliorant la qualité de service
    〰️ Vision 3 ans : technologies et humain main dans la main, pour des interactions plus fluides et pertinentes
    〰️ Accompagnement émotionnel : le client attend un conseiller capable de répondre à ses moments de vie importants, tout en profitant de l’autonomie digitale


    Une approche innovante où technologie et humain se complètent pour offrir une expérience client et collaborateur plus fluide, intelligente et personnalisée 💡


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    15 min
  • Pascal Morniroli - DANONE
    Sep 8 2025

    Comment concilier efficacité opérationnelle et qualité de service quand on accompagne des millions de consommateurs dans le monde ? 🌍


    Dans cet épisode, Pascal Morniroli, Global Head of Consumer Care chez Danone, nous dévoile les coulisses d’une relation client pensée à la fois globale et locale pour créer une valeur durable.



    🧭 Au programme :
    • IA en assistance des collaborateurs : plus de valeur et d’efficacité
    • Exploitation de la data pour enrichir les services
    • Outsourcing vs insourcing : trouver le bon équilibre selon les pays
    • Outsourceurs : vecteurs de conseil, flexibilité, benchmark et innovation
    • Stratégie « glocal » : penser global, agir en proximité locale
    • Vers une expérience « challenge-less » : totalement fluide et sans couture



    🎯 Un témoignage inspirant sur la manière dont un grand groupe international adapte sa stratégie CX aux usages de chaque marché, tout en garantissant cohérence et excellence.


    🎧 À écouter pour toutes celles et ceux qui veulent comprendre comment piloter une expérience client globale, locale et durable.


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    12 min
  • Marine de Bouchony - CNP ASSURANCES
    Jul 7 2025

    Comment transformer la culture d’une grande entreprise pour mettre le client au cœur de toutes les actions ?


    Dans cet épisode, Marine de Bouchony nous partage les coulisses de la transformation CX chez CNP Assurances, un acteur qui accompagne près de 20 millions de Français.



    🧭 Au programme :

    • Langage clair : comment réécrire pour mieux faire comprendre

    • IA et collaborateurs : vers une expérience simplifiée

    • Culture client : du manifeste à l’action quotidienne

    • Outils concrets : comités qualité, cockpit client, verbatims...


    🎯 Un témoignage inspirant sur l’importance d’incarner la raison d’être dans chaque interaction client et de faire de la confiance un levier stratégique.



    🎧 À écouter pour toutes celles et ceux qui veulent insuffler une culture client durable et sincère dans leur organisation.


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    18 min
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