Page de couverture de POLE POSITION

POLE POSITION

POLE POSITION

Auteur(s): Winamax
Écouter gratuitement

À propos de cet audio

Pole Position, l'émission Formula 1 sur Winamax TV à retrouver tous les weekends de Grand Prix. Au programme : des débats sur l'actualité de la Formule 1, le débrief des qualifs et une preview de la course à venir !

Winamax
Épisodes
  • POLE POSITION - Pourquoi Red Bull a jeté Christian Horner dehors ?
    Jul 12 2025

    Après plus de 20 ans à la tête de l'écurie Red Bull, Christian Horner n'aura pas survécu au Grand Prix de Grande Bretagne. 24 heures après un nouveau week-end compliqué pour Max Verstappen et Yuki Tsunoda, c'est l'iconique Team principal anglais qui en aura donc fait les frais. Mais pourquoi ce timing ? Paie-t-il les envies d'ailleurs de Max Verstappen ? La fuite des cerveaux ? Ou ceci est-il du à l'affaire de harcèlement qui le mine depuis le début de saison 2024 ? L'équipe de Pole Position tente de répondre à cette question et se projette sur la suite : est-ce le début d'une nouvelle ère pour Red Bull ? L'équipe de Pole Position fait le point également sur le GP de Grande Bretagne 2025, après la victoire de Lando Norris.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 9 min
  • POLE POSITION - Verstappen : va-t-il rejoindre Mercedes ?
    Jul 5 2025

    La 12ème manche de la saison 2025 de formule 1 à Silverstone en Grande Bretagne est quelque peu éclipsée par l'actualité des transfert qui est venu emporté le paddock. Selon Sky Sport F1, Max Verstappen aurait donné son accord à Toto Wolff pour rejoindre Mercedes la saison prochaine. Selon le média, le conseil d'administration de Daimler, propriétaire de la marque à l'étoile, devrait dans les jours se réunir pour entériner le deal en haut lieu. Verstappen peut-il vraiment rejoindre Mercedes ? Pour remplacer qui : Russell ou Antonelli ?

    Voir plus Voir moins
    59 min
  • POLE POSITION - Red Bull devait-elle garder Sergio Perez ?
    Jun 28 2025

    Pour la 11ème manche de cette saison 2025 de Formule 1, Red Bull retrouve son Grand Prix national, à Spielberg en Autriche. Alors que le débat du deuxième baquet, aux côtés de Max Verstappen, résonne comme un marronnier depuis près de 6 ans, Sergio Perez, viré à l'intersaison après avoir pourtant prolongé, est sorti du silence cette semaine, livrant pour la première fois ses explications. Alors que Liam Lawson et Yuki Tsunoda ses successeurs n'arrivent pas plus à convaincre, Red Bull devait-elle maintenir sa confiance au pilote expérimenté mexicain ? Peut-il d'ailleurs revenir en F1 avec Cadillac ? Perez et Bottas méritent-ils de retrouver un baquet ?

    Voir plus Voir moins
    1 h et 16 min

Ce que les auditeurs disent de POLE POSITION

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.