Page de couverture de RMC Fighter Club

RMC Fighter Club

RMC Fighter Club

Auteur(s): RMC
Écouter gratuitement

À propos de cet audio

L'émission RMC sport sur les sports de combat présentée par Baba Diagne et Charles Chevallier. Sports de combat et auto-défense
Épisodes
  • UFC 325 : Benoît Saint-Denis détruit Hooker et vise la ceinture
    Feb 2 2026

    C'était une tendance, c'est désormais une confirmation. Benoît Saint-Denis est dans la course à la ceinture des -70kg à l'UFC. Vainqueur autoritaire de Dan Hooker à Sydney, le Français va se rapprocher du top 5 de sa catégorie. Mais alors qui affrontera-t-il en 2026 ? Avec 4 victoires de rang, dont 3 face à des combattants classés, BSD continue d'imposer son style ultra-spectaculaire. Il peut désormais prétendre à n'importe quel adversaire : Topuria, Gaethje, Holloway, Oliveira, Pimblett ou Tsarukyan... Saint-Denis fait maintenant partie de ce gratin. L'UFC le sait et lui donnera certainement dans les mois à venir, le combat qu'il mérite. Baba Diagne et Charles Chevallier débriefent l'UFC 325 avec les yeux déjà tournés vers l'avenir de BSD.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 6 min
  • BSD vs Hooker à l'UFC 325 : confirmation ou nouveau coup d'arrêt ?
    Jan 28 2026

    Benoît Saint Denis revient de loin. Après deux défaites d'affilées en 2024, ses rêves de titre s'éloignaient. En 2025, ses succès sur Prepolec, Ruffy et Dariush lui ont permis de se relancer dans la course. Aujourd'hui classé 8ème de sa catégorie, BSD a une occasion unique de continuer sa progression. À l'UFC 325, il affronte le redoutable Dan Hooker. Un match-up qui, sur le papier, pourrait profiter au Français. Le RMC Fighter Club analyse ce combat, ainsi que le main-event qui oppose la légende Alexander Volkanovski à son challenger, Diego Lopes.

    Voir plus Voir moins
    46 min
  • Gaethje s'impose avec violence sur Pimblett pour débuter la nouvelle ère de l'UFC
    Jan 26 2026

    C'était la rentrée de l'UFC après plus d'1 mois sans événement. Ce week-end, à Las Vegas, la légende Justin Gaethje affrontait la star désormais établie Paddy Pimblett, en combat principal du premier numéroté de 2026. On s'attendait à voir un finish, on aura finalement eu droit à 5 rounds d'une guerre totale. Proche de craquer dès la première reprise, Paddy "The Baddy" a prouvé qu'il avait un menton solide mais a aussi montré que son plafond de verre était plus bas que prévu. Face à un Justin Gaethje des grands soirs, la marche était trop haute. Le RMC Fighter Club revient sur ce fight avec un mot sur le reste de la carte, qui n'a pas délivré le spectacle espéré.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 2 min
Pas encore de commentaire