Épisodes

  • KSW 113 : Laïd Zerhouni pour le titre, le prodige Souheil Kaouchen en plateau
    Dec 15 2025

    Épisode spécial du RMC Fighter club consacré au KSW 113, avec un focus sur la présence exceptionnelle de trois combattants français sur cet évènement exceptionnel ! Nous recevons le prodige Souheil Kaouchen en plateau pour évoquer son combat en ouverture de carte contre Krzysztof Geburek et revenir sur sa préparation, son état d’esprit en tant que combattant professionnel de seulement 18 ans et ses aspirations. Nous aurons également Laïd Zerhouni en direct par téléphone pour parler de son affrontement prévu contre le champion Pawel Pawlak pour la ceinture des -84 kg du KSW. Laïd nous donne ses impressions sur son nouveau statut de star de l'organisation, ce que signifierait pour lui de devenir champion dans l'une des plus grandes organisations européenne, et ses plans pour la suite. Nous évoquons aussi Romain Debienne, qui affrontera Wiktor Zalewski pour continuer sur sa lancée après sa victoire expéditive à l'Hexagone MMA.

    Voir plus Voir moins
    36 min
  • UFC 323 : Fares Ziam impressionne, Yan revanchard, BSD vs Hooker en Australie !
    Dec 8 2025

    Le dernier UFC numéroté aura délivré une soirée riche en évènements avec 2 nouveaux champions, mais surtout une nouvelle victoire éclatante d'un français ! Le Fighter Club débrief la perfomance parfaite de Farès Ziam contre Nazim Sadykhov et analyse les autres combats de l'UFC 323. La revanche éclantante de Petr Yan sur Merab Dvalishvili, la blessure de Pantoja qui permet à Joshua Van de devenir champion mais aussi les annonces de nouveaux combats et quelles annonces ! Charles Oliveira vs Max Holloway pour la BMF, mais surtout c'est officiel : Benoit Saint Denis se rendra en Australie pour y défier le numéro 6 Dan Hooker avec un objectif clair : intégrer le top 5 des légers !

    Voir plus Voir moins
    1 h et 2 min
  • UFC 323 : Ziam face à un bourbier, encore une domination de Merab et de Pantoja ?
    Dec 1 2025

    Aujourd'hui, le RMC Fighter Club parle MMA avant l’UFC 323. Pour le dernier numéroté de l’année mais aussi pour le dernier "Pay-Per-View" avant le changement de diffuseur aux Etats-Unis, on aura 2 title shots. Dvalishvili contre Yan chez les -61kg, et Pantoja contre Van pour le titre des poids mouches. En prelims de cet event, Farès Ziam affronte Nazim Sadykhov. Un combat qui pourrait propulser le français vers le top 15 de sa catégorie… Charles Chevallier, Baba Diagne et Anthony Sterpigny font le preview d'un événement qui marque la fin d’une ère médiatique et qui pourrait, sportivement, conforter les positions de deux champions ultradominants ces dernières années…

    Voir plus Voir moins
    58 min
  • UFC : Pimblett poussé vers le titre ! Volkanovski v Lopes 2, la méritocratie existe-t-elle à l'UFC ?
    Nov 28 2025

    Enfin ! Après des semaines d'attente et beaucoup de spéculations, Dana White a annoncé cette semaine les affiches des deux premiers événements numérotés de 2026. Alors que Topuria était attendu pour défendre sa ceinture des -70kg, c'est finalement un combat pour le titre intérimaire de cette même catégorie qui va occuper le haut de l'affiche. Gaethje sera opposé à Pimblett en main event de l'UFC 324. Une semaine plus tard, l'UFC 325 accueillera la revanche entre Volkanovski et Lopes pour le trône des poids plumes. Charles Chevallier, Anthony Sterpigny et Yassine Zaouini reviennent sur les annonces faites par le patron de l'UFC et sur l'impact qu'elles auront sur les prochains mois de l'orga.

    Voir plus Voir moins
    30 min
  • UFC : qui est le meilleur striker de l'histoire ?
    Nov 26 2025

    Cette semaine, le RMC Fighter Club se fait plaisir en choisissant 10 combattants qu'il considère comme étant les meilleurs strikers de l'histoire de l'UFC. Sous forme de "tier list" ou de chapeaux, Baba et Charles donnent leur top 10 en se basant sur les résultats sportifs, sur les stats mais aussi en laissant parler les émotions et les souvenirs. Alors qui sera récompensé ? Les combattants qui distribuent les KO seront-ils privilégiés à ceux qui travaillent en volume de frappes ? C'est parti pour une discussion qui risque de provoquer des débats !

    Voir plus Voir moins
    1 h et 7 min
  • Jake Paul VS Anthony Joshua : un combat qui ne sert à rien ?
    Nov 19 2025

    Episode spécial boxe anglaise pour revenir sur l’officialisation du combat entre Jake Paul et Anthony Joshua. Pour sa 14ème sortie chez les pros, Paul va affronter un athlète poids lourd, encore hyper compétitif… Plutôt habitué à des oppositions contre des boxeurs retraités ou des transfuges du MMA, la star des réseaux sociaux joue-t-il cette fois-ci à un jeu trop dangereux ? L’intérêt financier, on s’en doute, est la motivation numéro une mais les deux combattants ont-ils plus à perdre qu’à gagner ?

    Certains annoncent déjà une parodie de boxe, beaucoup s’inquiètent pour l’intégrité physique de Jake Paul. Dans ce RMC Fighter Club, Charles Chevallier et Baba Diagne parlent de ce qui est (quand même) le combat le plus attendu de cette fin d’année 2025 en boxe anglaise…

    Voir plus Voir moins
    40 min
  • BSD fait-il de nouveau peur après l'UFC 322 ? Qui peut battre Makhachev ?
    Nov 17 2025

    Le RMC Fighter Club revient sur l'énorme UFC 322 du Madison Square Garden à New York. Dans le combat principal, Islam Makhachev a fait une démonstration de force pour battre Della Maddalena et devenir champion en -77kg. On a aussi vu une Shevchenko hyper autoritaire pour conserver sa ceinture des poids mouches contre Weili Zhang. Et puis, en ouverture d’une carte principale explosive, Benoit Saint Denis a terrassé Beneil Dariush en 16 petites secondes… Charles Chevallier, Baba Diagne et Anthony Sterpigny reviennent sur les résultats de l'ensemble de la carte et sur les incidences qu'ils auront pour les différentes catégories concernées.

    Voir plus Voir moins
    1 h et 6 min
  • Saint Denis, le combat le plus important de sa carrière ?
    Nov 14 2025

    En 2023, Benoît Saint Denis remportait la plus grosse victoire de sa carrière en battant Matt Frevola. 2 ans plus tard, presque jour pour jour, BSD revient au Madison Square Garden de New York pour un combat qui pourrait le faire rentrer dans le top 10 de sa catégorie. Après une année 2024 marquée par 2 défaites, il abordé 2025 de la meilleure des manières. Ses succès contre Prepolec et Ruffy lui ont permis de reprendre confiance, gagner contre Beneil Dariush viendrait le replacer dans la course à la ceinture. Charles Chevallier, Baba Diagne et Anthony Sterpigny analysent les chances du Français dans ce qui pourrait être le combat le plus important de sa vie.

    Voir plus Voir moins
    39 min