Épisodes

  • Audio érotique n°36, Marina et David, épisode 15, Le jeune masseur, partie 12
    Nov 29 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Nous sortons de l’eau tous les cinq, dégoulinants, la peau encore brûlante malgré la fraîcheur nocturne. Les dalles tièdes de la margelle nous accueillent. La lune est pleine, presque obscène, et elle éclaire chaque détail, comme un projecteur.

    Gabriela pose sa serviette sur le bord d’un transat, s’agenouille dessus sans un mot et fait signe à Youssef de s’avancer. Il hésite une seconde, nu, sa queue encore à moitié dure qui se redresse déjà sous le regard de tous. Il fait un pas. Elle le saisit à la base, calmement, presque cérémonieusement.

    Elle commence par le regarder droit dans les yeux, puis elle baisse la tête et lèche lentement le dessous de la verge, de la racine jusqu’au gland. Youssef frissonne, ses abdominaux se contractent. Elle répète le geste, plus lentement encore, comme si elle savourait chaque veine, chaque relief. Puis elle ouvre grand la bouche et avale son gland, le garde un long moment, joue avec sa langue , encercle son prépus, les lèvres bien serrées. Ses joues se creusent. Elle descend d’un coup, sans à-coup, jusqu’à ce que son nez touche le ventre plat de Youssef et que ses lèvres touchent la base. Elle a avalé toute sa queue. Je ne sais pas comment elle fait car la bite de notre ami est longue. Elle reste là, immobile, la gorge pleine et les yeux levés vers lui. Youssef pousse un râle sourd et ses mains s’ouvrent et se ferment dans le vide.


    Elle recule lentement et laisse apparaitre un filet de salive brillant qui relie sa bouche au gland du jeune homme ; puis elle replonge. Elle joue avec ce spaghetti de salive épaisse mélé sans doute déjà du jus de couilles de son amant tunisien. Puis elle accélère. Elle installe son rythme : profond, régulier et implacable. Ses mains ne restent pas inertes : l’une masse doucement les couilles, les fait rouler, les tire légèrement ; l’autre tient la base et accompagne le mouvement, comme si elle baisait sa propre bouche avec cette queue.
    Je te caresse la bite. Cette scène t'excite mon salaud. Je te branle pendant que nous regardons cette fellation digne d'une vraie pro...

    Youssef essaie de rester droit, mais ses genoux fléchissent. Il pose une main sur la tête de Gabriela, pas pour la guider, juste pour se retenir. Et elle accélère encore, la tête va et vient sur cette belle bite, ses cheveux noirs collés à ses joues, et ses seins lourds ballottent à chaque mouvement. Je vois la queue de Youssef enfler encore, luisante de salive. Elle le sent venir : elle ralentit une seconde, le sort de sa bouche, le branle lentement devant ses lèvres ouvertes, la langue tendue, et puis le reprend jusqu’au fond. Mais sentant que Youssef est au bord de lui gicler dans la bouche, Gabriela se redresse, en essuyant ses lèvres du dos de la main. Youssef vacille un peu, il peut à nouveau un peu respirer. Mais pas pour longtemps...


    L'audio et le texte complet sont à retrouver sur notre Patreon à https://www.patreon.com/podcouples


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    1 min
  • Audio érotique n°35, Marina et David, épisode 14, Le jeune masseur, partie 11
    Nov 27 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Youssef se tient là, silhouette athlétique découpée par la lueur argentée de la lune, son maillot de bain rétro tendu par son désir. Ses yeux sombres balaient la piscine, s'attardant sur nos corps enlacés dans l'eau, sur tes mains qui me retiennent encore par les hanches tandis que ta queue pulse toujours en moi, ralentissant après ton dernier assaut. Il hésite une seconde, ce mélange de timidité professionnelle et de feu intérieur que j'ai déjà goûté, mais Gabriela, émergant de l'eau comme une sirène, lui fait signe d'approcher, un sourire carnassier aux lèvres. "Viens, bello, l'eau est bonne," murmure-t-elle en italien, sa voix rauque tranchant le silence nocturne.

    Tu te retires doucement de mon cul et je me retourne pour nager vers le bord, mes seins flottant à la surface. Youssef descend les marches, son corps musclé glissant dans l'eau sans un bruit, et bientôt il est près de nous, son parfum de savon et de peau chaude se mêlant à l'odeur chlorée. Je sens l'air crépiter d'une tension nouvelle, ce jeune Tunisien, qui s'offre à ce cercle libertin improvisé.

    Je m'approche de lui la première, mes doigts effleurant son torse lisse sous l'eau, descendant vers ce renflement qui m'appelle. Je saisis sa queue. Mmmh elle est déjà si raide... Ses mains trouve mes hanches. Il m'attire contre lui, sa queue dure pressant contre mon ventre. Gabriela nage vers nous, ses courbes voluptueuses ondulant, et elle pose une main sur l'épaule de Youssef, et de l'autre vient également palper sa queue. Elle l'embrasse tout en glissant une main entre mes cuisses pour caresser ma chatte encore sensible. Youssef m'embrasse à son tour, sa langue explorant ma bouche avec délicatesse. Tu t'approches par derrière et pose tes mains sur mes fesses "Prends-la," dis-tu à Youssef d'une voix grave, excitée par la scène, et il obéit, guidant sa bite épaisse vers ma chatte ruisselante. Pas de capote cette fois-ci. On est dans l'eau chlorée, on va dire ça...Il s'enfonce en moi d'un coup fluide, me remplissant jusqu'à la garde, et je gémis doucement, la tête renversée. Guillaume, ne restant pas spectateur, nage vers Gabriela ; il vient frotter sa queue contre le cul de sa femme qui dévore Youssef de baisers pendant qu'il commence à me baiser. Il l'enfile. Youssef me baise lentement, ses hanches roulant comme des vagues, chaque retrait et chaque poussée amplifiés par la flottabilité. Je vois Gabriela qui caresse les fesses musclées de ce bel éphèbe pendant que Guillaume la pénètre. Tu viens te placer derrière moi à nouveau. Tes doigts reviennent jouer avec mon cul et bientôt tu te repositionnes, ta queue durcie par le spectacle, glissant dans mon petit trou. Oh putain, encore une double... L'eau clapote autour de nous, masquant nos gémissements, et vous me prenez en tandem, Youssef dans ma chatte, toi dans mon cul, vos rythmes se synchronisant autant que faire ce peut car Gabriela, empalée sur Guillaume est aussi de la partie caressant mes seins, malaxant les couilles de Youssef ou palpant son cul d'athlète...

    Le texte complet de l'audio est à retrouver sur notre Patreon à https://www.patreon.com/podcouples


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    1 min
  • Audio érotique n°34, Marina et David, épisode 13, Le jeune masseur, partie 10
    Nov 26 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Nous nous retrouvons le soir avec nos amis autour de la piscine. Il fait encore bon à ce moment de l'année certains soir. Nous nous mettons à l'eau. Cette fois-ci, c'est moi qui ai concocté une suprise. J'ai demandé à Youssef de passer nous rejoindre après son service dans la piscine. Nous nous mettons à l'eau. Gabriela s’éloigne d'emblée d’un dos crawlé, laissant derrière elle une trainee de lumière ; Guillaume, sur le bord, éteint la lampe de la pergola. Il ne reste que la lune ronde et le reflet des étoiles qui palpitent à la surface.

    Tu m'embrasse. Tes mains sont sur mes hanches, mes jambes autour de ta taille. L’eau soulève mes seins, les fait flotter, offerts ; tu en prends un entre tes lèvres, le mords sans dents, puis le lâches, souffle court. Je sens ta bite remonter, dure déjà, glisser entre mes cuisses. Tu me retournes. Tu cherches. Mais pas ma chatte : tu vas plus bas et vient en butée contre ma rondelle. Je me cambre.

    Je me laisse aller, ventre sur l’eau, bras repliés sur le bord tiède. Tu écartes mes fesses, l’eau entre, sort, un doigt d’abord, deux, qui tournent, qui dilatent mon cul rendu souple par les pénétrations précédentes. Puis tu remplaces tes doigts par ta bite et entres. Tu es chez toi. La chaleur de l’eau trompe la petite brûlure distincte aux premiers frottements de la sodomie. Mais tout devient vite lisse, soyeux, sans friction. Tu glisses entier, jusqu’à buter contre mes reins, et tu t’arrêtes, respires, me laisses t’accueillir davantage, t’engloutir entièrement.


    Le rythme naît de la houle : tu recules quand l’eau s’éloigne, tu plonges quand elle revient. Mes seins effleurent la surface, mamelons durs comme des grains de sable. Guillaume, à quelques mètres, regarde, accoudé sur le bord, son ombre se découpant, son entrejambe qui se soulève sous l’eau. Il ne bouge pas. Gabriela, elle, disparaît pour réapparaitre pour reprendre son souffle , comme un poisson volant.


    Tu accélères, l’eau clapote contre mes reins. Je sens ta main qui glisse devant, trouve ma fente, écarte, presse, pince ; l’autre main plaque ma nuque, m’ancre. Je suis ouverte, offerte et noyée à la fois. Tes coups sont plus courts, plus lourds, chaque fois tu me soulèves un peu, tu me rends, tu me reprends. Le plaisir monte en moi comme une marée haute, sans cris, sans air, juste un tremblement qui part de mon cul et irradie jusqu’à mes tempes.

    Quand soudain, Youssef apparaît en maillot debout au bord de la piscine, un maillot de bains à l'ancienne mais déjà moulée par sa belle queue bandée...


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    2 min
  • Audio érotique n°33, Marina et David, épisode 12, Le jeune masseur, partie 9
    Nov 18 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    La porte de la chambre claque doucement, effaçant le monde dehors. Reste la lumière tamisée des rideaux de lin, le lit king-size aux draps blancs tendus, l’odeur de propre, de soleil et de peau impatiente. Comme avant chaque partie libertine, on s’embrasse tendrement, toi et moi. Guillaume et Gabriela aussi. Les couples amoureux saluent d’abord leur moitié. Toujours saluer son partenaire de vie d'abord. Comme un consentement renouvelé à sortir des sentiers battus ...mais ensemble.


    Tu sors les préservatifs de ton sac de plage. Sans un mot, les femmes ôtent leurs maillots, les hommes leurs shorts.

    Je m’agenouille sur le tapis moelleux devant Guillaume, sa queue veinée est bien dure. Je la goute d'abord du bout des lèvres, puis le branle devant ma bouche avec lenteur puis commence à l'avaler. Tu me regardes le sucer. Gabriela s’agenouille près de moi, effleure mes lèvres d’un baiser, puis avale ta bite elle aussi. De mou tu passes à dur en quelques secondes sous l'impulsion de ses jolies lèvres. Tu fermes les yeux pour savourer ce contact avec sa bouche. Ses doigts écartent ma fente humide, son souffle chaud sur ma peau.

    Elle me doigte en te suçant et je pompe son homme en même temps dans une jolie chaîne humaine amoureuse et libertine.

    Puis, tu me relèves et me demande de me pencher sur le lit. Je m'installe et cambre mon cul devant vous. Je sais que tu aimes que je montre à nos partenaires de jeu, mes fesses, bien écartées.

    Tu craches sur mon cul, joue d'un doigt avec ma rondelle - mais elle a déjà pris hier, donc elle est souple - et tu t’enfonces lentement dans mon petit trou, sans difficulté. Tes coups mesurés, profonds, provoquent en moi plaisir et chaleur exquise. Gabriela glisse sous moi et sa langue trouve mon clito. Elle s'y attarde. Elle te lèche les couilles par intermittence pendant que tu m'encules. Guillaume bouffe la chatte de sa femme qui se déchanche sous ses coups de langue.

    Puis tu invites Guillaume à échanger avec toi. Il enfile une capote et remplace ta queue dans mon cul d’un geste fluide. Plus épais, plus long, il me sodomise avec vigueur, mains sur mes hanches. J'ai l'habitude de sa queue. Il m'a déjà baisé au moins une trois à quatre fois par le passé. Tu tends ta bite à Gabriela, qui vient te sucer avidement. Le rythme monte : Guillaume me baise le cul à fond et Gabriela te pompe comme jamais. Je sens que tu es sur le point de lui gicler au visage. Nos regards se croisent, complices dans la sueur. Tu aimes me voir être sodomisée et moi j'aime te voir exploser sur le visage d'une autre femme.


    Tu lui en mets plein la bouche et les joues. Pierre explose aussi, tremblant en moi, remplissant sa capote au fonds de mon cul. Je m’effondre, comblée, souffle court. Gabriela m’embrasse. Sa langue est salée de ton foutre. Tu me tends une serviette, sourire en coin et nous décidons d'aller nous rafraichir à la piscine, sans même passer sous la douche. Quelle bande de cochons nous sommes ! Mais il n'y a personne dans cet hôtel de toute façon, il est entièrement à nous...


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    1 min
  • Audio érotique n°32, Marina et David, épisode 11, Le jeune masseur, partie 8
    Nov 15 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Texte de l'audio:
    Tu descends l’escalier de pierre encore tiède de la matinée, ta main glissant doucement dans le creux de mes reins, et je sens la chaleur de ton corps contre le mien. Le soleil de midi écrase la piscine dans une lumière crue et presque irréelle, l’hôtel désert en basse saison ne laissant entendre que le clapotis discret de l’eau contre les margelles et le souffle léger du vent dans les palmes. À l’ombre d’un palmier, deux transats seulement sont occupés : un Français d’une cinquantaine élégante, tempes argentées, lunettes de soleil relevées sur le front, torse nu et bronzé, et une Italienne aux courbes généreuses, maillot une-pièce noir échancré jusqu’à la hanche, seins lourds, regard sombre et profond. Je les reconnais. C'est Guillaume et Gabriela. Un couple d'amis libertins que nous avons vu à plusieurs reprises déjà. Mon chéri m'a fait la surprise en ne me disant rien de leur venue.


    Je vais les embrasser et les serrer dans mes bras, trop contente de les retrouver ici. Guillaume me dit qu'avec Gabriela ils ont décidé de partir au soleil à la dernière minute et que lors d'un tchat avec David, ils ont décidé de venir nous rejoindre. Trop cool ! Nous allons pouvoir poursuivre ces vacances sous les meilleures auspices. Guillaume et Gabriela sont un couple très amoureux et libertin depuis quelques années seulement. Mais depuis leur reconversion, ils n'ont pas chômé. Je me souviens de notre dernière soirée où David et Guillaume m'ont prise en double. Cétait d'ailleurs une soirée chez eux. Il y avait 3 autres couples. Guillaume qui est un peu plus jeune que nous deux, a une queue imposante. J'ai toujours vu beaucoup de désir dans les yeux de Guillaume à mon égard. David le sait et ca l'excite particulièrement. Gabriela quant à elle, est une belle femme, 100% italienne, cheveux noirs mais qu'elle teint quand même, yeux de braise et un corps qui ne laisse aucune queue indifférente. Après nos retrouvailles, nous prenons le soleil en silence, seulement troublé par le clapotis régulier de l’eau et le souffle discret du vent. Gabriela nous demande si on souhaiterait boire quelque chose. Puis elle se lève alors, passe devant nous avec une lenteur presque théâtrale, ses hanches ondulant sous le tissu tendu, une serviette jetée sur l’épaule comme un accessoire de scène ; elle s’arrête au bar de la piscine pour commander puis Guillaume la suit pour aller l'aider, effleurant le bas de son dos du bout des doigts avec une familiarité qui ne laisse aucun doute sur leur complicité. Tu me regardes ; je te regarde ; nous savons tous les deux ce qui est en train de se jouer.


    Ils reviennent avec les sangria. Gabriela s’assoit à côté de moi, sa cuisse effleurant la mienne sans insistance apparente, mais la chaleur de sa peau est immédiate, presque brûlante. Ses doigts se posent sur mon avant-bras pour souligner une remarque anodine sur la mer, la chaleur, la liberté hors saison, et ils y restent une seconde de trop, traçant une ligne invisible de désir. Guillaume s’installe près de toi, parle de la météo, des meilleurs spots de plongée, du silence délicieux de l’hôtel désert, mais ses yeux ne quittent pas mes seins, mon ventre, l’ombre entre mes cuisses. Tu souris, un sourire en coin, presque imperceptible, et je sais que tu lis en moi comme dans un livre ouvert ; je sais que tu lis en eux aussi...

    Retrouvez le texte complet sur notre Patreon.



    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    5 min
  • Audio érotique n°31, Marina et David, épisode 10, Le jeune masseur, partie 7
    Oct 28 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Texte complet de l'audio:
    Whouaou, putain… ça électrise à chaque fois, ca fait toujours une sacrée sensation, de prendre deux queues en même temps. Dans cette position extrême, tu n’arrives pas à tenir longtemps, ton rythme effréné te poussant à me défoncer à une vitesse déconcertante.

    Mhhhh...Tes couilles, en cadence implacable, viennent marteler mes fesses tandis que je reste empalée sur le minaret dressé de mon jeune masseur musulman, une véritable colonne de désir qui se dresse fièrement.

    Minaret qui d’ailleurs ne reste pas à l’arrêt et parvient en soulevant ses hanches à m’envoyer de puissants coups de queue, tandis que tu m’offres une sodomie sans concession.

    Putain, il a la technique le jeune Youssef !

    Sous l’assaut simultané de vos deux bites, j’explose en un orgasme partagé, une sensation unique où l’extase de ma chatte nourrit la déferlante qui envahit mon cul, et vice-versa – une alchimie intime que seules celles qui ont goûté à la double extase peuvent vraiment comprendre.

    Sous l’assaut simultané de vos deux bites, j’explose en un orgasme partagé, une sensation unique où l’extase de ma chatte nourrit la déferlante qui envahit mon cul, et vice-versa – une alchimie intime que seules celles qui ont goûté à la double extase peuvent vraiment comprendre. Encore dans mes spasmes, vos éjaculations se synchronisent dans une séquence miraculeuse, vos offrandes masculines inondent mes orifices. Puis tu te décules et t’éclipses un instant pour dégainer ton téléphone, désireux d’immortaliser l’instant où mes deux portes ruissellent de vos spermes. Je me libère de mon amarre tunisienne et me cambre pour te donner à voir mes trous jumeaux dégoulinants de foutre, avant de me retourner et d’écarter les jambes sous ton objectif.

    Un flot tiède s’écoule de ma vulve et se glisse dans le sillon de mes fesses, marquant la fin d’un instant d’abandon total… Pendant que Youssef se rhabille prestement, pressé de retourner à ses obligations, je lui tends une enveloppe en glissant sur lui un baiser brûlant.

    — Au revoir, mon Youssef. Peut-être à demain ?… Avec tout ce que j’ai pris ce matin, je risque d’avoir des petites douleurs au niveau des reins !:)


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    1 min
  • Audio érotique n°30, Marina et David, épisode 9, Le jeune masseur, partie 6
    Oct 19 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Texte complet de l'audio:
    Plaqué contre son torse, mon visage enfoncé dans la chaleur de son cou, je subis la furie de ses assauts...

    Plaqué contre son torse, mon visage enfoncé dans la chaleur de son cou, je subis la furie de ses assauts, une avalanche de coups de pine en série, brutale et extatique. Mon jeune mâle me défonce, viril et divin, dans une cadence implacable.

    Je me libère de cette douce étreinte orientale et me relève pour le chevaucher à mon tour, prenant le contrôle du rythme. C’est alors que tu t’approches, ton regard complice se mêlant à la luxure de l’instant, et tu viens m’embrasser, tes mains caressant mes fesses avec une tendresse provocante, pendant que la queue de mon masseur se love toujours entre mes jambes. Nos bouches s’unissent dans un baiser incendiaire, véritable carburant de nos ébats libertins, allumant une tension érotique où jalousie et désir se confondent.

    Je saisis ta main et la porte jusqu’à mon anus, te défiant du regard : « Allez, dis que c’est ça que tu veux. » Je crache sur mes doigts et badigeonne mon petit trou ostensiblement, tandis que Youssef, figé au creux de ma chatte.

    Son loukoum ne débande pas d’un millimètre.

    « Viens m’enculer, chou. » Viens prendre mon joli petit cul. Je sais que tu en as envie, et moi, j’ai soif d’être fourrée par deux belles queues ce matin. » Sans attendre, tes phalanges exploratrices sondent mon anus avant de te lever pour t’installer debout sur le lit, plier tes jambes et venir dans un doggy style impeccable te logerdans mes fesses. Tu enclenches le mouvement et commences à me baiser le trou du cul.

    Pendant ce temps, Youssef, toujours là, attend que tu sois bien installé dans mon petit trou pour imprimer lui aussi un va-et-vient sauvage dans ma chatte synchrone avec le tien.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    1 min
  • Audio érotique n°29, Marina et David, épisode 8, Le jeune masseur, partie 5
    Oct 18 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Texte complet de l'audio:
    Mes lèvres sont humides et déjà un peu gonflées. Sa bouche se pose sur mon sexe, l’enveloppe, pour le faire vibrer sous des caresses expertes : il le titille, l’aspire, et moi, je ne peux m’empêcher de gémir sous sa langue. : il le titille, l’aspire, et moi, je ne peux m’empêcher de gémir sous sa langue.

    Sous l’assaut de ses lèvres, je sens mon excitation monter en flots irrésistibles. Je tiens ma main contre son cuir chevelu rasé de près contre ma chatte. Quelques poils de barbe naissante frottent contre mes lèvres sensibles. Pendant de longues minutes, il m’apaise et m’enflamme à la fois, léchant mon bouton avec une minutie de joaillier, le temps d’un instant où sa langue se perd entre mes lèvres avant de revenir, toujours obsédée par mon clitoris. Mon ventre se contracte, mes tremblements annoncent l’imminence de mon orgasme...

    Je jouis ! Mmmmhh...

    « Putain, qu’il est bon ! » dis-je dans un murmure tandis qu’il remonte pour m’embrasser, goûtant ma cyprine sur sa langue. Puis, sa queue se fait sentir, dure et imposante, et sans hésiter, je prends son membre en main et le guide, le pointant à l’entrée de ma chatte. Je ne pense même pas à lui demander une capote. Je prends sa bite direct. Il entame une baise lente et profonde, exactement comme je l’aime, me remplissant de coups de reins doux et précis, chaque poussée enflammant ma chair.

    C’est à mon tour de jouer avec son corps. Je saisie ses fesses bien fermes pour appuyer contre mon bas ventre. Mhhh...il a un joli petit cul bien dur, le jeunot. Je jette un œil côté salle de bains, je t'aperçois qui ne perd pas une miette de la scène en te branlant.

    Puis, je le repousse et viens me mettre sur lui. Je l’embrasse dans le cou tout ajustant de ma main sa queue pour qu’elle rentre au mieux. Ça y est, je me l’enfonce.

    Une fois bien installée sur sa bite, je commence à coulisser quelques instants pour prendre toute la mesure de ce beau chibre qui me fend.


    Bientôt, il m’attire dans ses bras, redressant mon bassin pour m’enserrer dans une pénétration plus sauvage. C’est lui qui prend les rênes désormais. C’est lui qui me baise maintenant. Ses coups de queue s’intensifient par vagues. Il relâche le rythme puis il repart à fond et ainsi de suite, plusieurs fois comme ça.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    1 min