New titles every week
Découvrez plus de contenu audio

Foire Aux Questions

Le moyen le plus simple de voir les titres inclus dans votre abonnement est d'utiliser le filtre «Inclus dans l'abonnement», situé au-dessus des résultats de recherche dans l'application, ou d'utiliser le filtre «Catalogue Plus» lorsque vous effectuez une recherche sur le site Web. Vous pouvez chercher vos genres, auteurs et sujets préférés, ou un titre en particulier. Vous pouvez également revenir sur cette page à tout moment pour découvrir les titres les plus récents et les plus populaires du catalogue Plus.
Oui! De nouveaux titres sont ajoutés chaque semaine. Si un titre que vous avez sélectionné est sur le point d'être retiré du catalogue Plus, vous en serez informé·e dans l'application.
Oui! Les membres Audible peuvent écouter tous les titres du catalogue Plus sans frais supplémentaires.
Non. Si vous annulez votre abonnement, vous perdrez à la fin de votre dernière période de facturation l'accès aux titres que vous avez sélectionnés dans le catalogue Plus. Par contre, tous les titres que vous vous êtes procurés avec un crédit sont à vous pour toujours.





Nous sommes là pour vous.


Pour des questions ou des recommandations, n’hésitez pas à nous contacter au 888-283-1191.

Nos heures d’ouverture :
Service en anglais : 8 h – 3 h, heure de l’Est
Service en français : 8 h – 20 h, heure de l’Est

Visiter le centre d’aide >