Page de couverture de Apple iPhone Marketing Case Analysis

Apple iPhone Marketing Case Analysis

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Apple iPhone Marketing Case Analysis

Auteur(s): Trevor Clinger
Narrateur(s): Nathan Yoder
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 5,22 $

Acheter pour 5,22 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Who would have thought that audio compact disk players would have been considered antique technology in today's world? Well, the iPhone may be next at entering into the antique line-up. With numerous competitors, it's important to identify what Apple does right in the concepts of marketing, but it's also important to understand Apple's flaws. This case analysis was done for a marketing class in attempts to classify a product and give an opinionated determination on how Apple could increase revenue using the iPhone. My credentials are that I hold an Associates of Business Management Technology, and I also am a Senior in an Undergraduate program to receive a Bachelor's Of Business Administration.

©2014 Trevor Clinger (P)2014 Trevor Clinger
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Apple iPhone Marketing Case Analysis

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.