Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Arriving Late

  • The lived experience of women receiving a late autism diagnosis
  • Auteur(s): Jodi Lamanna
  • Narrateur(s): Emma Gregory
  • Durée: 10 h

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Arriving Late

Arriving Late

Auteur(s): Jodi Lamanna
Narrateur(s): Emma Gregory
Précommander avec l'essai gratuit

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 34,16$

Précommander pour 34,16$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

"The stories within this book tell of the journey women take to late autism diagnosis: stories of discovery, strength, self-awareness and belonging."

An honest and eye-opening collection of stories from the lives of late diagnosed autistic women across the world, brought together with thoughtful observations from neurodivergent advocate, Jodi Lamanna.

Exploring life before and after diagnosis and covering topics such as masking, social interaction, parenting and employment, this book provides much-needed insight into the challenges and successes of late diagnosed women.

With chances for reflection on your own experiences, informative diagnosis tips and guidance on what can be done in the future to properly support autistic women, this is an essential listen for late diagnosed women and those supporting them.

©2024 Jodi Lamanna (P)2024 Hodder & Stoughton Limited

D'autres livres audio du même...

Ce que les auditeurs disent de Arriving Late

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.