Cette semaine, dans le podcast E-com made in France, mise en lumière de MUSSOFI !
MUSSOFI (prononcez Moussofi) signifie “femme noire”.
👉 Pour répondre aux besoins spécifiques des peaux noires, mates et métissées, cette jeune marque d’à peine trois ans s’est spécialisée dans les soins cosmétiques naturels.
Avec Adrien AUGÉ, cofondateur de MUSSOFI, nous découvrons comment la marque s’impose dans une niche avec des produits très ciblés.
Notamment les femmes ayant connu des expériences cosmétiques chaotiques apprécient grandement l’expertise de ses soins.
👉 De quoi avons-nous parlé avec Adrien ?
de la stratégie d’acquisition de MUSSOFI (par exemple comment toucher sa cible idéale avec des Meta-ads alors que les statistiques ethniques ne sont pas autorisées en France)
de la force de la communauté pour faire connaître une jeune marque
du made in France, quand il devient gage de réassurance pour les clientes
des atouts du e-commerce dans la relation directe avec son marché
de l’indispensable avis client pour se développer…
Pour tout savoir sur les débuts très prometteurs de MUSSOFI, écoutez l’épisode maintenant !
Merci beaucoup à Adrien pour ce partage d’expérience simple et sincère et longue vie à MUSSOFI !
Bonne écoute à tous !
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