OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de How to Sell

How to Sell

Everything You Need to Think, Know and Do to Have Greater Sales Conversations

Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How to Sell

Auteur(s): Steve Radford
Narrateur(s): Steve Radford
Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 16,66 $

Précommander pour 16,66 $

À propos de cet audio

Selling is changing. As AI becomes ever more pervasive, your ability to have conversations that customers find enjoyable, insightful and productive becomes ever more important.

How to Sell focuses on conversational rather than consultative selling, recognizing a customer’s foundational values and emotional wants as well as their more pragmatic needs. It will help you build genuine human connection, deliver more positive buying experiences and have more effective sales conversations that deliver greater sales results.

Discover:

  • How you need to think—six fundamental sales mindsets;
  • What you need to know—five essential areas of sales knowledge;
  • What you need to do–seven steps for greater sales conversations.

This is the essential handbook for frontline salespeople who want to improve, and the sales managers and leaders who want to help them. Because if you don’t know how to sell the benefits of your product, service or idea through a short and simple conversation, then you don’t know how to sell at all.

©2026 Steve Radford (P)2025 Practical Inspiration Publishing
Pas encore de commentaire