OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de How to Measure Anything in Project Management

How to Measure Anything in Project Management

Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How to Measure Anything in Project Management

Auteur(s): Douglas W. Hubbard, Alexander Budzier, Andreas Bang Leed
Narrateur(s): Kevin Meyer
Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 26,30 $

Précommander pour 26,30 $

À propos de cet audio

Uncover common project management myths to improve project success

How to Measure Anything in Project Management explains why popular methods for measurement in project management are flawed and describes how to conduct measurements that better inform decisions, reduce project risks, and improve the chance of project success. The authors argue that anything that matters to project management at all is measurable and that these measurements address many of the problems in project management. The authors leverage an exclusive survey on the state-of-the-art of measuring projects, new case studies of things that are seemingly hard to measure and a database, collected by Oxford Global Projects, of thousands of projects in software development, construction, energy, and many other fields, including some of the biggest projects in history. The book is accompanied by a set of useful "power tools" that support the more technical aspects of quantifying project risk, forecasting outcomes, and conducting seemingly difficult measurements.

How to Measure Anything in Project Management earns a well-deserved spot on the bookshelves of managers, executives, auditors, controllers, and consultants seeking to improve project performance through superior measurement methodology.

©2026 John Wiley & Sons Inc. (P)2026 Ascent Audio
Pas encore de commentaire