OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de The Caring Company

The Caring Company

A New Paradigm for Revitalizing Business and Capital

Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Caring Company

Auteur(s): Isaac Getz, Laurent Marbacher
Narrateur(s): Rick Barr
Précommander avec l'offre Précommander avec l'essai gratuit

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 17,53 $

Précommander pour 17,53 $

À propos de cet audio

Answers to the business paradox of focusing on serving society and still be prosperous

The Caring Company: How to Shift Business and the Economy for Good clearly shows how businesses can choose to serve the common good as #1 priority and still achieve higher performance. Rather than simply transacting with their customers, suppliers, and the local community, this book explains how companies who instead build unconditionally caring relationships with them are rewarded economically for doing so.

Written in a lively narrative style and backed by research from history and economics to psychology and philosophy and by many case studies of contemporary companies that have successfully adopted this new business paradigm, this book also discusses:

  • Challenges in accepting and implementing a radically new business paradigm and ways to overcome them
  • How to make employees willing to provide unconditional care to customers, suppliers, and the local community
  • The origins of capitalistic enterprise, which have surprisingly been about more than just money and the future of capitalism remodeled around the caring companies
©2026 John Wiley & Sons, Inc. (P)2026 Ascent Audio
Pas encore de commentaire