
Doing Business in Foreign Countries: Quickly Learn the Key Concepts Behind the Foundations of International Business
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 4,95 $
-
Narrateur(s):
-
Gary Roelofs
-
Auteur(s):
-
Trevor Clinger
À propos de cet audio
What makes a business great? An international trade. Why should we provoke businesses to trade internationally? International business means more exposure to customers. More exposure of a business to customers means more sales, and best of all, more profit. Stock holders become pleased and more jobs are created.
How do we make the conducting of foreign business easier? Dive into this best-selling scholarly research paper to find out.
©2014 Trevor Clinger (P)2014 Trevor Clinger
Pas encore de commentaire