Page de couverture de Google Ads Primer a How to Plan and Optimise Your Campaigns

Google Ads Primer a How to Plan and Optimise Your Campaigns

An Ultimate Guide on How to Advertise Ads Creation and Objects Performance Optimisation

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Google Ads Primer a How to Plan and Optimise Your Campaigns

Auteur(s): Carole Emma
Narrateur(s): C.S Cyan
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Unlock the full potential of Google Ads with this comprehensive, step-by-step guide designed for marketers, entrepreneurs, and business owners. Google Ads Primer walks you through the essential strategies for planning, executing, and optimizing your ad campaigns for maximum performance.

From mastering keyword research and crafting high-converting ads to setting clear objectives and analyzing performance metrics, this book gives you the tools you need to succeed in today’s competitive digital landscape. Whether you're a beginner or looking to sharpen your skills, this ultimate guide will help you drive better results and boost your return on ad spend.

©2025 Carole Emma (P)2025 Carole Emma
Commerce électronique Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes Petites entreprises Marketing Marketing numérique

Ce que les auditeurs disent de Google Ads Primer a How to Plan and Optimise Your Campaigns

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.