OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Presentare con efficacia, come sopravvivere davanti a un pubblico

Presentare con efficacia, come sopravvivere davanti a un pubblico

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Presentare con efficacia, come sopravvivere davanti a un pubblico

Auteur(s): Francesco Muzzarelli
Narrateur(s): Francesco Muzzarelli
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 9,88 $

Acheter pour 9,88 $

À propos de cet audio

Parlare in pubblico è un compito assai impegnativo, che richiede accorgimenti specifici. Le aree da presidiare sono principalmente due: da un lato, la scelta e la strutturazione dei contenuti e del metodo di conduzione in funzione degli obiettivi e del tipo di uditorio; dall'altro, la comunicazione efficace, in grado di ottenere e mantenere l’ascolto e di garantire la comprensione dei contenuti. L’obiettivo fondamentale di ogni presentazione è duplice: essere capiti ed essere ricordati. Essere capiti significa attuare un corretto passaggio dell’informazione (ricezione e interpretazione) tenendo conto del livello di strutturazione del messaggio. Essere ricordati si collega alla fissazione dei messaggi trasmessi e quindi alla loro durata nel tempo. L’audiolibro propone gli spunti operativi più importanti per imparare a presentare il vostro intervento in modo chiaro, convincente, coinvolgente e memorabile.©2011 Francesco Muzzarelli (P)2011 Editrice Il Campo Communication et habilités sociales Développement personnel Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle
Pas encore de commentaire