
The Marketing Mix
This Mix of Marketing Techniques May Be the Difference Between a Successful Business and an Unsuccessful One
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 4,95 $
-
Narrateur(s):
-
Al Remington
-
Auteur(s):
-
Trevor Clinger
À propos de cet audio
Listen to this best-selling audiobook on defining what the marketing mix is. This identifies the four Ps of marketing and how each P can affect another P. This book is great to help business owners and students understand the basic concepts of marketing. I enjoy marketing, as it requires creativity, and frequent adjustment to attract consumers. Dive into this top seller and become a marketing wiz today!
©2015 Trevor Clinger (P)2015 Trevor Clinger
Pas encore de commentaire