
¿Y si matamos a Duo? La estrategia detrás del funeral de Duolingo
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
En este episodio, platicamos con Kim de Anda, Regional Marketing Director para LATAM en Duolingo, sobre la campaña que sacudió internet con la supuesta “muerte” de Duo. ¿Cómo se construye una marca que se atreve a reírse de sí misma? ¿Qué hay detrás de una estrategia de redes que convierte el caos en conversación global? Una charla sobre creatividad, riesgo y cómo Duolingo convirtió a Duo en un ícono pop.
Ce que les auditeurs disent de ¿Y si matamos a Duo? La estrategia detrás del funeral de Duolingo
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.